5 Messages

jeu. 19 mars 2020 10:53

dépassement de forfait à l'étranger

Bonjour,

Je suis client VOO Trio et VOO mobile.

Je suis actuellement "confiné" à l'étranger (France) et utilise ma connection internet sur PC et Téléphone portable.

J'ai vu passer un message signalant que le dépassement de forfait ne serait pas facturé.

Cet action commerciale est-elle d'application dans mon cas, puis-je dépasser la consommation maximum journalière sans être facturé ?

En vous remerciant,

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Je ne pense pas, sur la page https://www.voo.be/fr/vousdabord ils parlent de consommation nationale.

@Lionel S c'est bien juste ? c'est vrai que c'est un cas de figure particulier.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

Bonjour,

 

Je confirme que tout cela ne concerne que le territoire belge. C'est d'ailleurs indiqué dans le mail que cela ne concerne que la Belgique. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Les conditions précisées dans ce sujet officiel parlent de consomation Data mobile nationale , les dépassements à l'étranger seront donc à priori facturés normalement.

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

5 Messages

il y a 15 jours

C'est moche parce que dans le mail que j'ai reçu le terme "(nationale)" n'apparaît pas.

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

@scaleo

Évitez de créer plusieurs sujets pour un même problème cela ne fait que compliquer la tâche des officiels qui doivent alors traiter plusieurs discussions avec le risque d'action et de réactions contraires et contre-productives.

Mettez quand-même votre n° client dans votre profil bien que je ne pense pas qu'ils pourront faire quelque chose dans cette situation.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5 Messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Je suis confiné en France, que propose VOO dans mon cas pour l'utilisation internet à coût limité ?

Y-a-t-il un accord spécifique avec des fournisseurs Français ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet en France pour abonné VOO
cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse officielle, mais je suis sûr à 99,99% qu'il n'y a rien dans ce sens.

Il faudrait d'ailleurs dans ce cas que ce soit des accords internationaux et non limités spécifiquement aux opérateurs français .....

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

750 Messages

Mon avis aussi est que ça ne change rien aux restrictions de roaming.

c'est pour du national.

pas de wifi à proximité auquel vous pourriez gentillement demander un accès solidaire le temps de votre blocage?

5 Messages

@marcs, je ne mélange pas les sujets, je montre simplement que j'ai reçu un mail envoyé par VOO qui ne contient nulle part le mot "nationale".

D'un autre côté, bien sûr, j'ai tenté d'obtenir une connection d'un voisin, mais confinement oblige, c'est plutôt compliqué surtout du fait qu'il n'y a que SFR ou Free comme couverture ici.

Tentatives vaines par le fait que l'abonné ne s'y retrouve pas dans ses ID et Mot de passe.

J'ai bien eu une proposition pour une connection "orange" mais comme je viens de le dire, pas de couverture.

L'une de mes tentatives pour obtenir un contrat SFR avec paiement par carte s'est soldée par un blocage de la carte pour tentative d'hammeçonnage.

J'ai actuellement dépassé les 30,00 € de dépassement. En rentrant, je reverrai mon contrat et envisagerai un changement vers un fournisseur un peu plus présent au moins en France ...

Désolé de cette situation, mais comme client VOO depuis quelques temps j'ai bien le droit de faire remarquer cet état de chose.

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

750 Messages

la personne peut vous faire une photo de l'étiquette sous son modem et vous l'envoyer. comme ça aucun contact.

vous aurez toutes les informations nécessaires pour vous connecter.

en espérant que le wifi porte assez loin...

ils sont normalement tous en illimités, donc ça ne leur coutera rien.

je n'ai pas d'autres idée pour vous malheureusement.

bàv