S

5  messages

jeudi 19 mars 2020 10:53

dépassement de forfait à l'étranger

Bonjour,

Je suis client VOO Trio et VOO mobile.

Je suis actuellement "confiné" à l'étranger (France) et utilise ma connection internet sur PC et Téléphone portable.

J'ai vu passer un message signalant que le dépassement de forfait ne serait pas facturé.

Cet action commerciale est-elle d'application dans mon cas, puis-je dépasser la consommation maximum journalière sans être facturé ?

En vous remerciant,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je ne pense pas, sur la page https://www.voo.be/fr/vousdabord ils parlent de consommation nationale.

@Lionel S c'est bien juste ? c'est vrai que c'est un cas de figure particulier.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je confirme que tout cela ne concerne que le territoire belge. C'est d'ailleurs indiqué dans le mail que cela ne concerne que la Belgique. :)

Ancien Officiel VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Les conditions précisées dans ce sujet officiel parlent de consomation Data mobile nationale , les dépassements à l'étranger seront donc à priori facturés normalement.

(Modifié)

5  messages

il y a 4 ans

C'est moche parce que dans le mail que j'ai reçu le terme "(nationale)" n'apparaît pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@scaleo

Évitez de créer plusieurs sujets pour un même problème cela ne fait que compliquer la tâche des officiels qui doivent alors traiter plusieurs discussions avec le risque d'action et de réactions contraires et contre-productives.

Mettez quand-même votre n° client dans votre profil bien que je ne pense pas qu'ils pourront faire quelque chose dans cette situation.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis confiné en France, que propose VOO dans mon cas pour l'utilisation internet à coût limité ?

Y-a-t-il un accord spécifique avec des fournisseurs Français ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet en France pour abonné VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse officielle, mais je suis sûr à 99,99% qu'il n'y a rien dans ce sens.

Il faudrait d'ailleurs dans ce cas que ce soit des accords internationaux et non limités spécifiquement aux opérateurs français .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

@marcs, je ne mélange pas les sujets, je montre simplement que j'ai reçu un mail envoyé par VOO qui ne contient nulle part le mot "nationale".

D'un autre côté, bien sûr, j'ai tenté d'obtenir une connection d'un voisin, mais confinement oblige, c'est plutôt compliqué surtout du fait qu'il n'y a que SFR ou Free comme couverture ici.

Tentatives vaines par le fait que l'abonné ne s'y retrouve pas dans ses ID et Mot de passe.

J'ai bien eu une proposition pour une connection "orange" mais comme je viens de le dire, pas de couverture.

L'une de mes tentatives pour obtenir un contrat SFR avec paiement par carte s'est soldée par un blocage de la carte pour tentative d'hammeçonnage.

J'ai actuellement dépassé les 30,00 € de dépassement. En rentrant, je reverrai mon contrat et envisagerai un changement vers un fournisseur un peu plus présent au moins en France ...

Désolé de cette situation, mais comme client VOO depuis quelques temps j'ai bien le droit de faire remarquer cet état de chose.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...