Profil de Tomb
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mardi 28 décembre 2021 16:22

Démarchage Orange

Bonjour à tou(te)s,

Mon beau-père a été démarché aujourd'hui par un commercial de chez Orange (Apparemment).
Un des arguments était le récent rachat etc.
Vu la petite économie qui faisait par rapport à son pack actuel, il a signé et un technicien viendra le 05 janvier. Orange s'occupe du switch etc
Il a reçu son nouveau contrat par mail aussi.

Est-ce normal ? C'est pas un peu "limite" comme technique ou alors une arnaque ?
Normalement, il devrait avoir une communication de Voo/Orange quand au changements pour les abonnés, non ?

Merci pour vos réponses,
Tom

| DUO Max Net + Mobile |

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Tomb 

Bonsoir,

Si Voo ou Orange ne font pas de communication auprès des abonnés c'est parceque actuellement il n'y a RIEN  à dire.

Le rachat de Voo par Orange est loin d'être finalisé car cette vente doit encore être approuvée par le Conseil Européen et il est aussi possible qu'un recours puisse être déposé par un concurrent écarté. 

A mon sens il faudra encore plusieurs mois avant que tout soit finalisé et commence à impacter les clients de Voo.

Il est évident que des commerciaux (vrais ou indépendants) vont profiter du flou dans les annonces pour gagner une commission en faisant croire des choses à certains clients 

Une grande méfiance est de rigueur. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Orange ne fait pas directement ce type de démarchage à ma connaissance ou bien c’est effectivement un indépendant payé à la com …

J’espère pour vous que c’est bien pour Orange et pas chez PXS que vous avez signé…

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, ca confirme ce queje pensais.
Je vais voir mon beau-père ce soir et voir ce qu'il en retourne.

Comment savoir su c'est chez PXS, par hasard ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Tomb 

Ça doit être notifié sur les documents signés. 

De toute manière vous avez légalement un droit de rétractation de 14 jours. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui et refuser l’installation si elle proche …

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tomb ,

 

En effet, si changement il doit y avoir, nos clients seront avertis par e-mail/SMS.

Il suffit d'appeler le fournisseur concerné afin d'annuler la commande et le rendez-vous :-)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Merci à vous pour vos réponses ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...