Promeneur
•
1 message(s)
Demande de résiliation de mon abonnement pour cause d'incendie dans mon immeuble survenu le 27.11.2021.
Madame, Monsieur,
Que faut-il que je fasse pour obtenir une réponse de votre part au sujet de ma demande de ce 29.11.2021 de résiliation de mon contrat auprès de votre organisme ?
N'ayant pas de réponse de votre part, je vous signale que je prends l'initiative de ne plus payer les prochaines factures puisque je ne jouis plus de cette connexion car je n'ai plus accès à mon appartement.
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance, et bien à vous.
Magnani Yohan
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour?
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile, ça fera régner du temps aux officiels et à vous même. Ils pourront ainsi vous dire où votre demande de résiliation en est.
bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ajouterai qu'il est sans doute normal de ne pas encore avoir eu de réponse, le 29 c'était hier et j'imagine que votre demande transite par plusieurs services.
Je pense aussi que c'est un cas de force majeure qui ne devrait pas empêcher une résiliation à la date de la demande mais qui dit "force majeure" sous-entend sans doute "preuve".
Je pense donc que vous devrez fournir une attestation de destruction du batiment (ou au moins une attestation que le logement est inhabitable).
Ceci dit comme le sinistre date du 27 je ne suis pas certain qu'il soit "rentable" de se compliquer la vie pour obtenir un dacument pour arréter l'abonnement le 27 plutôt que le 30.
Un officiel vous répondra certainement pour vous donner plus d'infos.
EDIT : au cas ou vous n'avez pas accès à votre n° client, vous pouvez inscrire l'adresse du logement détruit dans votre profil à l'endroit prévu pour inscrire le n° client.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @Magnani,
N'hésitez pas à suivre les conseils de notre communauté et rajouter votre numéro de client ou les informations pour retrouver le dossier sur votre profil Forum.
0
0