P
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 6 février 2024 09:14

Demande de passe à ip dynamique

Bonjour à vous se serrais possible de modifier mon ip statique par une une ip dynamique merci beaucoup  à vous

voo recorder

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

L’IP de voo n’est pas statique ou fixe mais elle est bien dynamique. 
cependant comme elle est liée à votre matériel ( modem ou routeur personnel) elle change rarement sauf coupure longue du modem ou changements chez voo. 
ce système n’est pas modifiable. 
Attention à ne pas confondre avec IP publique / privée sinon ils vous passeront en IP privée CGN, ce sera la croix et la bannière pour revenir en IP publique parce que vous aurez des soucis en jeu ou vpn etc..

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Re parce que j aïs un programme il me demande d avoir une ip dynamique et désactiver ipv4 et ipv6 met impossible de désactiver dans le routeur

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Donc il vas falloir passer part un routeur bridge pour désactiver ipv4 et ipv6

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Une IP dynamique en local ou à l’extérieur ? 
passer par un routeur personnel ne va rien résoudre à la situation. 
ipv4 n’est pas désactivable sinon vous n’aurez pas de connexion. IPv6 n’est pas désactivable sur le modem voo. 
Quel type de programme vous demande cela , si ce n’est pas indiscret ? 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Le programme  netcut pour ma playstation et ont c est pas lagger la connections 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Bof, je vois pas très bien l’intérêt de ce programme que je n’utilise pas mais bon chacun fait comme il le veut …

cela n’a rien à voir avec le matériel voo donc sort du cadre de support du forum voo. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...