V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 27 août 2022 18:27

Demande de passage de SOLO à SUPER RELAX

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement SOLO RELAX pour l'internet et j'aimerais passer à SUPER RELAX (toujours internet SOLO). J'ai essayé de commander le nouvel abonnement en utilisant l'interface web de voo.be mais, après avoir donné mon identifiant et mon mot de passe, j'ai reçu un message d'erreur disant que cette operation n'est pas permise. A ce point je ne vois pas comment je peux faire ce changement.

Merci!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vox ainsi qu'aux participants de cette conversation,

Je viens de pratiquer au changement désiré.

Je reste disponible si nécessaire.

Belle journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, en sonnant au 078/50 50 50 ou en passant en boutique.

Attention que le dimanche il n'y a pas d'officiel sur le forum et qu'il n'y a que le service dépannage d'accessible par téléphone le dimanche également.

Vous devrez donc attendre lundi pour pouvoir introduire votre demande, si c'est via le forum assurez-vous que votre n° client soit inscrit dans votre profil.

Comme il y a beaucoup de demandes, surveillez bien que vous ayez une réponse avant mercredi matin au plus tard, sinon vous risquez de n'avoir la migration que le 1er oct si la demande est traitée trop tard.

Sans réponse via le forum, tentez le téléphone ou la boutique.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci pour les réponses. Comment peut-on introduire une demande via le forum ? Y a-t-il un formulaire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Non ce message devrait suffire si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil, surveillez simplement qu'un officiel y réponde avant mercredi.

Ils ont généralement pas mal de sujet à traiter en début de semaine et les prennent par ordre de date.

Eventuellement vous pouvez éditer le titre (via les trois points en haut à droite dans votre sujet initial) en "demande de passage de solo à super relax" "

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Parfait, j'ai déjà fait le nécessaire (changement du titre + nº de client). J'espère que ça marchera. Merci pour votre aide !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles N.,

Merci pour l'intervention.

Bonne journée également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...