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129 messages
Demande de mise a jour du boitier
Bonjour , j ai l ancien boitier et la cable d alimentation ne rentre pas totalement dans le boitier et aussi les cables d alimentations sont défectueux (coupé et scotch par dessus) .Serait ce possible de recevoir le nouveau boitier et les cables qui vont avec gratuitement ?Merci de votre patience ...
ufhaddach
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129 messages
il y a 4 ans
les débits sont bon mais il varie énormément en speedtest filaire en cablé direct .
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ufhaddach
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il y a 4 ans
je sais pas si sa c ‘est améliorer ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il n’y a pas de mise à jour des “boitiers” ( amplificateur NIU ) , c’est de la pure électronique.
Il y a plusieurs modèles ( muraux ou sur prise ) installés selon les configurations clients et selon ce dont le technicien dispose mais les caratéristiques sont quasi les mêmes, le gain sur les sorties DATA varie de 1 à 3 dB selon modèle, le vôtre a un gain de 3 dB …
Si le signal n’est pas top, c’est donc probablement déja avant le NIU…..
Maintenant si votre NIU est sérieusement abimé physiquement , il pourrait certainement être remplacé ….
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @ufhaddach
Est t’il possible d’avoir une photo de l’ensemble de votre boîtier, on pourra se faire une meilleur opinion :)
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Sauf dégâts qui ne sont pas explicitement visibles sur les photos, je ne vois aucune raison de remplacer cet “ampli de prise” , qui par ailleurs est tout à fait actuel….
De toute façon , un remplacement de NIU ne peut se faire que par un technicien à domicile, puisqu’ils ne sont pas envoyés ni remis au clients ….
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Votre boîtier semble en ordre …. rien à redire de prime abord.
Le problème doit donc être ailleurs
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ufhaddach
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129 messages
il y a 4 ans
ok donc c est avant ce boitier (dehors) qu il y a un problème ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
ok donc c est avant ce boitier (dehors) qu il y a un problème ?
Comme on vous l’a déja dit plus haut, c’est plus que probable ……
Mais pour faire un diagnostic précis, il faut qu’un technicien vienne faire des mesures …..
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ufhaddach
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129 messages
il y a 4 ans
désolé de pas avoir compris
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Notez que je ne suis qu’un simple client, je ne travaille pas pour VOO
Il faudrait nous fournir la référence exacte inscrite sur cette pièce pour tenter de savoir de quoi il s’agit , car il y a un doute sur son opportunité à cet endroit ….
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roylion15
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41.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce filtre; on ne sait pas ce que c’est, sans un numéro précis et à quoi il sert , normalement il ne doit rien y avoir de ce genre sur le câble du modem ….
Peut être pour augmenter “artificiellement” le TX ? @mikL ou @carolooooo ...
pouvez vous l’enlever pour un test et nous reprendre les niveaux sans cet accessoire ...
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ufhaddach
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il y a 4 ans
J ai enlevé le rpa
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Dans tous les cas ce n’est pas le connecteur “satellite” qui fait chuter le RX, le problème n’est pas là même si cette connectique n’est pas conforme.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Rhoooo … comme vous y allez les gars ….
Esprit du dimanche .. est tu là …
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
Comme je l'ai dis précédemment la connectique n'a avoir avec le rx qui est plus bas.
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