Promeneur
•
13 messages
Delai synchro jour J changement offre
Bonjour, cette nuit j'ai changé d'offre (125 a 200)
Le modem, après plusieurs redémarrages clignote et ne synchronise pas. Ya t il un délai le jour j pour que la connexion soit effective ?
Cordialement
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si le changement se fait pour tout le monde en même temps mais je suis bien passé ce matin à 500Mbps.
Vous avez toujours 125 Mbps ou pas d’internet du tout ?
0
0
fredengl
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Plus rien du tout. Les diodes clignotent.
Le changements d'abonnement est effectif, mais vu que le modem ne synchronise pas je ne peux pas en profiter.
Dans la page admin du modem, il est indiqué connections refusée je ne sais plus ou exactement.
Tout est bien branché. Je pense que ça vient de l'opérateur voo
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
essayez peut être de faire un reset (paramètre d’usine) du modem ??
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@fredengl
Il vaut mieux téléphoner au 078... pour savoir d'où vient le problème. Vous pouvez aussi attendre la réaction d'un officiel sur le forum. Pour cela assurez-vous que votre n° client est bien dans votre profil. Si vous appelez le Help Desk, revenez nous dire ce qu'il en est.
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
@carolooooo c’eet pour cela que je le suggérais, j’ai eu le souci début du mois passé et ça a réglé mon problème.
0
0
fredengl
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Je testerai aussi le reset ce soir avant d'appeler. Mon modem est en bridge comme bumblee
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fredengl ,
Je vois que votre modem est en ligne. Cela fonctionne correctement à présent ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Quand le 1er du mois est un samedi, c'est la galère assurée vu que tous les problèmes se concentrent sur un jour et que le personnel est réduit.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Mon vieux TC 7210 s'est mis à jour avec un profil 500/20 ce matin seulement après 2 heures quand je l'ai rallumé pour voir....
0
0
fredengl
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Le problème s'est résolu tout seul. J'étais absent, quand je suis rentré tout était retabli debit ok
Merci pour vos messages
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Ce n'est pas sûr, y en a qui viennent seulement de recevoir l'update vers 17 heures... @carolooooo
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Bah cela ne m'étonne pas !
"c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés", qu'on dit
0