F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 1 octobre 2022 05:58

Delai synchro jour J changement offre

Bonjour, cette nuit j'ai changé d'offre (125 a 200)

Le modem, après plusieurs redémarrages clignote et ne synchronise pas. Ya t il un délai le jour j pour que la connexion soit effective ?

Cordialement 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si le changement se fait pour tout le monde en même temps mais je suis bien passé ce matin à 500Mbps.

Vous avez toujours 125 Mbps ou pas d’internet du tout ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Plus rien du tout. Les diodes clignotent. 

Le changements d'abonnement est effectif,  mais vu que le modem ne synchronise pas je ne peux pas en profiter. 

Dans la page admin du modem, il est indiqué connections refusée  je ne sais plus ou exactement.

Tout est bien branché.  Je pense que ça vient de l'opérateur voo

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

essayez peut être de faire un reset (paramètre d’usine) du modem ??

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@fredengl 

Il vaut mieux téléphoner au 078... pour savoir d'où vient le problème. Vous pouvez aussi attendre la réaction d'un officiel sur le forum.  Pour cela assurez-vous que votre n° client est bien dans votre profil.  Si vous appelez le Help Desk, revenez nous dire ce qu'il en est.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo c’eet pour cela que je le suggérais, j’ai eu le souci début du mois passé et ça a réglé mon problème. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Je testerai aussi le reset ce soir avant d'appeler.  Mon modem est en bridge comme bumblee

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredengl ,

 

Je vois que votre modem est en ligne. Cela fonctionne correctement à présent ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Quand le 1er du mois est un samedi, c'est la galère assurée vu que tous les problèmes se concentrent sur un jour et que le personnel est réduit.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Mon vieux TC 7210 s'est mis à jour avec un profil 500/20 ce matin seulement après 2 heures quand je l'ai rallumé pour voir.... 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Le problème s'est résolu tout seul. J'étais absent, quand je suis rentré tout était retabli debit ok

Merci pour vos messages

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas sûr, y en a qui viennent seulement de recevoir l'update vers 17 heures... @carolooooo 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah cela ne m'étonne pas ! 

"c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés", qu'on dit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...