Apprenti
•
52 messages
Délai de résolution pour un câble réseau arraché ?
Bonjour ,
le cable VOO aerien a été arraché par une entreprise de construction .. plus de télé , plus de net... combien de temps cela prend t il pour être réparé? j'ai besoin de ma connexion pour des raisons professionnelles.
merci
le cable VOO aerien a été arraché par une entreprise de construction .. plus de télé , plus de net... combien de temps cela prend t il pour être réparé? j'ai besoin de ma connexion pour des raisons professionnelles.
merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Ca dépend sns doute d'une part du type d'abonnement, les abonnements professionnels sont prioritaires.
Ensuite cela dépend si une nacelle est nécessaire ou pas, ils n'en ont pas beaucoup et du coup il faut qu'il y en ai une de libre au planning.
Maintenant, ça peut aller vite, chez ma fille, ils ont fait un dépannage provisoire le jour même et sont revenus la semaine suivante avec une nacelle pour faire le travail à bon.
Avez-vous déjà contacté le dépannage ?
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
D'apres VOoo , les techniciens sont occupés et ce sera résolu pour 19h30...on verra.(ils sont occupés a distance alors... parce qu'il n'y a personne ici ...:) lol
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier, le souci a été déclaré vers 15 h et nos équipes sont déjà sur place. L’estimation de la fin des travaux est actuellement pour 19 h 30 mais il n'est pas impossible que ce soit rétablit plus tôt.
Merci pour votre patience,
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
L'appel est gratuit depuis un téléphone fixe VOO
Depuis un GSM VOOmobile, c'est également gratuit, pour les joindre c'est alors le 5050.
Avant d'appeler le dépannage, vérifiez si un expert voo n'est pas intervenu entre-temps.
EDIT : ben plus rapide que ça c'est difficile :P
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Tout est-il bien résolu ce matin ? :)
0
0