SG
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 16 décembre 2015 21:52

Décrochages Wifi

Madame, je suis client depuis le 30 novembre. Les décrochages wifi sont énorme. Toutes les minutes sur 2 smartphones et 1 tablette. Sur le pc, on dirait ok. Quelle solution ? Ma femme en a marre et demande de retourner chez proximus. Donc une solution est demandée. Enfin, le design de la box évasion, accéder aux infos de l'émission: franchement pas terrible.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Saverio Giordano,

Je me suis permis de déplacer votre publication dans un nouveau sujet. Il s'agit en effet d'un cas tout différent du sujet de Bibimimi.

Il n'est en effet pas question de panne chez vous. Un collègue du service concerné ne manquera pas de vous contacter prochainement.

Pour discuter de la box .évasion, échanger votre avis avec les autres membres et nous laisser des suggestions, je vous renvoie vers le sujet "Avis sur la box .évasion".

Bien à vous,
Tiou

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ Saverio Giorano : Mon collègue me fait savoir que des manipulations ont été effectuées à distance. Qu'en est-il ? Tout est-il désormais fonctionnel ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

XENA-7 : je suis à 3m max du routeur et signal wifi impeccable

je vais tester OK quoi de plus simple

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas reçu de confirmation de votre part. On espère que tout est rentré dans l’ordre. Ce sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

À bientôt !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Oui, depuis tout fonctionne.

Sauf que de temps en temps, la vitesse de surf est lente (moins de Mbits selon les tests via le web).
Je dois éteindre le modem et le rallumer.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Saverio,

Je vous invite à consulter cet article : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire pour l'améliorer ?

:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...