F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 21 avril 2020 09:51

Déconnextion intempestive

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai énormément de déconnexions.

J'ai constaté au niveau de mon modem que je ne reçois plus de IP Wan de votre part. Même 1h après avoir redémarré le modem. J'ai accès réseau refusé.

C'est un souci que j'ai régulièrement.

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ?

Merci d'avance

Bàv,

Mr Schuyts

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Petit up.

La connexion semble être plus stable depuis 2 jours.

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi il m'arrive d'avoir ce message d'accès réseau refusé au niveau du modem et de ne pas recevoir d'IP publique.

Merci de votre aide

Cordialement,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il s'agissait peut-être d'un mauvais signal provenant du réseau. Pour que je puisse vous répondre, il me faudra votre numéro de client. Veuillez l'insérer dans votre profil.

Promeneur

 • 

16  messages

Bonjour @Lionel S ,

Malheureusement, je ne peux pas mettre à jour mon profil à priori dû à l'espace dans le nom d'utilisateur. Evidemment, je ne peux pas éditer ce champ. Il est grisé.

Voici cependant mon numéro de client : ********

Merci

Cordialement,

[modifié par un modérateur]

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour j'ai modifié votre nom d'utilisateur afin d'y placer votre numéro de client, qui est nécessaire.

J'ai également supprimé l'information du public.

Je laisse @Lionel S passer sur votre dossier demain. Toutes nos excuses pour les délais !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...