4 messages
Déconnexions
Bonjour,
Région 5080
Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant les interruptions récurrentes de votre service Internet, qui sont devenues de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui encore, c'est la quatrième fois depuis 7h du matin que je suis déconnecté. Cette situation est intenable, surtout en tant que professionnel travaillant dans le domaine du master data, où une connexion stable est essentielle, notamment pour des tâches critiques comme la programmation.
Ce problème n'est pas isolé, car ces coupures se produisent régulièrement, aussi bien pour l'Internet que pour la télévision. Ce manque de fiabilité affecte gravement ma capacité à travailler efficacement.
De plus, il est frustrant d'apprendre via votre service technique que des travaux sont en cours sur les lignes, souvent après que le problème a déjà perturbé ma journée de travail. Une meilleure communication en amont serait fortement appréciée, afin que nous puissions éviter de planifier du télétravail ces jours-là.
Je me demande également quelles indemnités VOO envisage de proposer pour compenser ces désagréments, au-delà des excuses habituelles, qui ne suffisent plus à justifier l'impact considérable sur mon travail.
Dans l'attente de votre réponse.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @benjamin1988,
Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée en fin d’après-midi. Navré pour les désagréments. Nous pourrons discuter d'un geste commercial lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
0
0