Promeneur
•
24 messages
Déconnexions régulières
Bonjour Greg Gillot,
Je rencontre le même problème que vous.
Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines.
Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'(
Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon modem se fige, tous les voyants restent vert fixe, ils ne clignotent plus et je dois le redémarrer.
une idée?
Merci pour votre support
Tsyka
Je rencontre le même problème que vous.
Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines.
Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'(
Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon modem se fige, tous les voyants restent vert fixe, ils ne clignotent plus et je dois le redémarrer.
une idée?
Merci pour votre support
Tsyka
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Devolo magic 2 LAN DINrail
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
J'ai déplacé votre commentaire du sujet Instabilité de ma Connexion depuis une semaine, vers un nouveau sujet pour vous aider dans votre situation par la Communauté et les Experts VOO.
Dans votre situation, des interventions sont en cours jusque début de semaine prochaine afin de vous permettre de bénéficier d'une meilleure qualité de vos services VOO.
Veuillez m'excuser pour les désagréments engendrés.
Fanny
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Tsyka
Promeneur
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24 messages
il y a 8 ans
Merci pour ta réponse,
Patiente donc :)
Bonne journée
Tsyka
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Tsyka
Promeneur
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24 messages
il y a 8 ans
Prévoyez vous des dédommagements ?
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Les interventions devraient se terminer dans le courant de la journée. Nous sommes conscients de votre situation, c'est pourquoi mes collègues sont présents dans votre région.
Je prends en charge votre dossier. Je reviens vers vous si de nouvelles informations me sont transmises.
Fanny
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Tsyka
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
As-tu de bonnes nouvelles pour moi?
Cette soirée a encore été des plus instable... :( :@
Vos collègues sont-ils encore présent dans la région?
Merci
Tsyka
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Tsyka
Promeneur
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24 messages
il y a 8 ans
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/4892937746][IMG]http://www.speedtest.net/result/4892937746.png[/IMG][/URL]
:?
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Mes collègues ont trouvé l'origine de vos lenteurs internet. Des interventions sont nécessaires pour rétablir votre connexion internet. Celles-ci sont actuellement en cours. Votre situation sera résolue durant le mois de décembre.
Fanny
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Tsyka
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
Merci pour ta réponse
Juste pour votre info, hier soir fut encore une soirée faste...
Déconnexion à répétitions, un débit en down ~3-5Mbps et même la box .evasion s’emballait avec les erreurs 2020 - 6010
A 22h30, déconnexion totale, plus accès à rien...
A l'heure actuelle, c'est mieux mais le débit down reste faible
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/4898147679][IMG]http://www.speedtest.net/result/4898147679.png[/IMG][/URL]
Pourrais-tu me faire un feedback des interventions?
Quand peut-on espérer retrouver un peu de stabilité?
Bonne journée
Tsyka
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Tsyka
Promeneur
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24 messages
il y a 8 ans
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/4912461513][IMG]http://www.speedtest.net/result/4912461513.png[/IMG][/URL]
Merci au service technique
Maintenant, pourvu que ça continue... :P
@+
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle. :)
Les travaux sont effectivement terminés dans votre région.
Bonne journée,
Fanny
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Tsyka
Promeneur
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24 messages
il y a 8 ans
Meilleurs vœux pour cette année nouvelle :)
Si je reprends contact avec toi,... c'est que mon problème revient...
De nouveau, j'ai des déconnexions intempestives!
Pourrais-tu me dire ce qu'il en est?
Merci pour ton aide
bonne journée
Tsyka
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Bonne année 2016 à vous aussi. Je vous la souhaite remplie de joie et de bonheur.
Durant le mois de décembre, mes collègues sont intervenus dans votre région pour réaliser certaines interventions. Ils doivent venir à nouveau pour régulariser votre connexion internet.
Veuillez m'excuser pour ces désagréments, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un meilleur service.
Bonne journée,
Fanny
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