Profil de Cordelia
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 22 août 2016 20:21

Déconnexions régulières de mon modem

Bonjour Monsieur, voila je suis très souvent même trop souvent déconnecté, on vous envoie un technicien gratos...super. Ce lundi matin le technicien arrive, pas de très bonne humeur son pc a été reformaté, il regarde, controle, téléphone...mon petit chien va prêt de lui ( il est très jeune , il jouait avec son lacet de chaussure.( lui)" Vous pouvez faire sortir le chien" (moi)" heu sortir le chien!!!!!! ( lui)" J'ai mal la tête de plus mon pca été reformaté du w-e...(moi) désolée mais les clients n'en peuvent rien. :@ Il me change mon modem technicolor pour un autre pareil, il ne le trouve pas sur son pc, donc je vérifie sur le mien, il est bien présent, sa conclusion: lui " connectez-vous uniquement sur votre devolo et si cela ne va tjs pas, on reviendra.... Ma conclusion: chez VOO depuis quelques mois et que de la misère, meme mes factures, deux bouquets facturés sans rien demander, mais je dois payer et si bien erreur, on remboursera...le seul coté de positif chez voo sont leurs belles pubs point. La photo de l'énorme chien que je devais mettre dehors :Phttps://forum.voo.be/topic/new?forum_id=21#

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Nathan,

C'est un berger Australien :)

Un technicien super agréable a effectivement pris contact, je vais suivre ses conseils et on verra ce que cela donnera...restons positive :cool:

Bonne soirée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cordelia,

Votre petite boule de poils est vraiment mignonne ! De quelle race s'agit-il ? Il me fait un peu penser à un Husky :)

Par ailleurs, je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu'il analyse cela de plus près ! Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cordelia,

Bonne nouvelle dans ce cas ! :)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens d'être raccordé à votre réseau et je rencontre pas mal de coupures dans mon réseau wifi... du coup, ma tablette et mon GSM décrochent souvent du réseau... j'avais un TPLINK Extender que j'avais acheté il y a un mois et qui fonctionnait pas mal mais depuis mon changement de modem, impossible de le reconnecter...

C'est un peu râlant car j'ai quitté Base d'une part à cause des trop nombreuses coupures et des nombreuses erreurs de facturation.
Et du coup, je paie un peu plus cher que chez Base mais j'ai encore des coupures... pas de bol...

Si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue .... Merci d'avance !

A part ça, très content de l'installation, nickel et super sympa !

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Bonjour XENA,

Après avoir eu de nombreuses conversations avec votre réseau il y a quelques mois pendant lesquels j'hésitais de changer d'opérateur, j'ai finalement sauté le pas et j'ai rejoins votre communauté en tant que nouvel abonné voo !

Bonne journée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour poussinmusicien,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et surtout parmi nos membres du Forum ! :)

Qu’en est-il des perturbations que vous rencontriez avec votre connexion Internet ? Est-ce toujours le cas actuellement ?

D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion a l’air plutôt stable !

En ce qui concerne votre répéteur Wi-Fi, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider à le configurer. Il faudrait vous renseigner auprès du service clientèle concerné ou de retrouver le mode d’emploi de celui-ci.

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Merci Nathan,

Ne parvenant pas à me connecter avec mon matériel, j'ai fait l'acquisition du CPL WIFI de chez Voo;
Il se connecte bien mais la diode du bas passe de temps en temps du vert à l'orange et provoque donc des micro-coupures dans nos connections. Ce qui est embêtant lors de session bancaires notamment.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour poussinmusicien,

Je comprends tout à fait à quel point cela peut-être embêtant lorsque vous effectuez des opérations bancaires.

Êtes-vous situé loin de votre CPL lorsque vous rencontrez ces coupures de connexion ? Avez-vous déjà débranché votre CPL de la prise de courant quelques instants pour le rebrancher par la suite ?

Enfin, @Tiou s'occupe de vous dans votre autre sujet.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

je suis à maximum 5 mètres du CPL... et j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher à plusieurs reprises...
Par contre, j'ai constaté que tous les jours après 20H, les coupures sont plus nombreuses et il n'est pas rare que le CPL vire au rouge aux alentours de 21h.... or, à cette heure, il n'y a plus que moi ou ma compagne qui surfont, les enfants étant couchés...

Merci pour vos lumières !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour poussinmusicien,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet il y a quelques jours. La situation s’est-elle arrangée depuis ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

Malheureusement, la connexion wifi reste toujours aussi instable. Bonne journée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@poussinmusicien : Je viens de vous répondre ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...