Promeneur
•
8 messages
Déconnexions régulières de ma connexion internet
Bonjour,
Depuis hier début de soirée, j'ai des déconnexions internet environ toutes les 30min :-(( (Région de Musson/Aubange)
J'éteins le modem deux minutes puis le redémarrage rétabli la connexion puis 30min plus tard environ la connexion tombe à nouveau !
Merci pour votre support.
Michael.
Depuis hier début de soirée, j'ai des déconnexions internet environ toutes les 30min :-(( (Région de Musson/Aubange)
J'éteins le modem deux minutes puis le redémarrage rétabli la connexion puis 30min plus tard environ la connexion tombe à nouveau !
Merci pour votre support.
Michael.
miclae76
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Peut être des travaux sur votre ligne... Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem ?
Une petite explication sur la procédure dans ce sujet
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je constate que votre modem ne parvenait pas à communiquer correctement avec nos services hier. Les relevés de signal à notre disposition sont plutôt perturbés.
Dans le cas présent, un dépannage peut être nécessaire afin de résoudre la situation que vous rencontrez. Je vous contacte en message privé pour convenir d'un rendez-vous.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a eu lieu ce matin chez vous. Cela a-t-il corrigé la situation que vous rencontriez ?
Tenez-nous informés :)
0
0
miclae76
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Le dépannage a solutionné le problème pendant une certaine période mais depuis la semaine dernière , rebelotte coupoures périodiques. J'ai contacté le call center mercredi qui m'on signalé des pannes sur le district d'Halanzy. Ca semblait ok vendredi mais ce weekend ca recommence toutes les heures je suis bon pour relancer le modem :-(
Si vous pouvez me faire un statut sur le dépannage d'Halanzy? je télétravail avec un max d'application cloud-based ca devient vraiment pénalisant quand j'ai des couprures au milieu d'une visioconf avec mes clients. :-(
D'avance Merci.
PS. Pour nos techies qui suivent ce post, voici mes niveaux aujourd'hui qui m'ont l'air ok.
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 514000000 Hz 0 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz 0.1 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 530000000 Hz 0 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 538000000 Hz 0.2 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 0.4 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 0.3 dBmV 41.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 0.1 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz -0.2 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 47.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 46 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 47.5 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 47.5 dBmV
0
0
miclae76
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Là j'en peux plus, je dois monter des gros fichiers sur le cloud via mon 4G. Merci le dépassement de forfait :-( , pas de netflix, pas VOD, pas de Spotify, pas de Skype un dimanche soir. !!!!!
0
0