C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 18 octobre 2021 20:55

Déconnexions récurrentes et mauvais débit

Bonjours,

j'en n'ai marre de voo, ça fais plusieur années que je m'en plaint,

je vie avec ma mère elle est assez agée et ne comprend clairement rien, elle ne compte pas faire bouger les choses, les peu de fois ou elle a sonné ont lui répond que tout va bien alors que je passe mon temp a redémarrer le rooter tenter de me connecté, des fois ont a acces a certain site et pas a d'autre ou alors ont peu connecter certaine machine mais pas tous, mon mining se coupe sans raison, tout a coup je n'ai plus accès a certain pools, la connexion coupe pendant que je trade de la cryptomonnaies, je ne peu pas utilissé mon smartphone si mon pc télécharge ect...

je ne compte même plus le temp et l'argent perdu avec voo ça va me rendre fou, je supporte ça depuis trop longtemp et ça me gache la vie, sans compté qu'ont a jamais le débit annoncé dans l'abonnement alors que vos nouveaux client ont beaucoup plus pour le même prix ont se sent doublement plumé ...

encore toute a l'heure je ne pouvais même plus accéder en wifi a 192.168.0.1 que ce sois sur 2 ordinateur différent et un smartphone ... j'ai du redémarré physiquement donc il y'a clairement un problème, 

alors avant de commettre un crime a l'encontre de se rooter et dans un dernier élant d'espoir j'aimerais savoir si possible ce que je dois vérifier pour que tout fonctionne correctement en wifi ?

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si ça fait des années que vous en avez marre de voo et que voo vous « gâche la vie » , pourquoi vous  ne changez pas d’opérateur ? 

Aucun opérateur ne vous garantit le wifi.
VOO vous vend un service internet et met un modem wifi à disposition, ce qui convient à 90% des clients. 

Si ça ne convient pas ou insuffisant pour votre utilisation, investissez plutôt dans un vrai routeur Wifi personnel de votre choix ou un bon système wifi mesh . 
bonsoir. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

même problème chez moi, c’est vraiment pénible et il y en a plus qu’assez ! J’attends la fin de mon contrat pour m’en aller !

Ce commentaire a été converti en post

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Crypto

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier.

 

Je vais vérifier la ligne mais attention : nos débit sont garantis en filaire et non en wifi, d'autant plus si vous minez.

 

@Ness Moonbeam: Même chose pour vous. Il faut me détailler la situation et insérer votre numéro de client dans la case de votre profil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Une connexion domestique et le matériel fourni par voo (modem) ne sont pas vraiment pas prévus pour cet usage en particulier.

Il est pas étonnant d’avoir des coupures ou déconnexions si le modem est sollicité en permanence avec de multiples connexions ouvertes par ce type de systèmes. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

si je comprend bien la solution serais peu être tout simplement de changer le modem/rooter, il est vrai que le mining solicite le rooter 24h sur 24.

Je me demandais est ce que je peu changer le moden/rooter de voo directement pour un autre ou je suis obligé de passez par un secondaire connecté en rj45 ?

merci pour vos réponse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le modem voo reste en place et doit être configuré en mode bridge. (Pont) , il devient alors un simple modem et la partie « routeur » est totalement désactivée. 

Un seul appareil en l’occurrence, le routeur personnel se connectera sur le modem voo sur le port ethernet 1 du modem (en bridge) 
les wifis seront désactivés et les 3 autres ports ethernet du modem doivent rester vides. 
tous vos appareils wifi et filaires devront se connecter au routeur personnel. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

J’ai ajouter mon numéro client. Ma connexion est bien avec ethernet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Ness Moonbeam 

Ce serait peut être mieux de créer votre propre sujet et y donner un maximum d’explications … 

ou un officiel pourra le scinder …

le souci de @Crypto est bien spécifique et pas forcément le même que vous . 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Ness Moonbeam: j'ai converti votre message en publication. Vous trouverez votre sujet ici : http://spr.ly/61219JP3ld pour plus de facilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...