G
Promeneur

Promeneur

 • 

43  messages

samedi 7 avril 2018 17:58

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée?

merci pour vos réponse

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Sur le Mac iPhone et iPad les dns ne correspondaient pas avec les dns du routeur que eux sont identiques au dns de voo j’ai simplement mis ces dns là pour voir

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Le mieux serait de suivre le conseil de theo2007 et laisser faire le DHCP qui va transmettre toutes les informations aux différents appareils automatiquement.
Cela est ce que fait la majorité des utilisateurs.
Programmer manuellement ces données requiert une connaissance et savoir ce que l'on fait.

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Ok merci à vous

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Alors mon soucis viendrait de quoi alors ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si c'est résolu, tout simplement que les DNS de vos appareils n'étaient pas fonctionnels.
En laissant votre Dlink faire tout pour vous, les appareils ont reçu les DNS de VOO qui sont fonctionnels.

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

en faite les dns sur mac et iPhone iPad étaient different des dns routeur et voo

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Oui cela je l'avais déjà compris, votre screen l'a bien démontré.

Mais est-ce que tout fonctionne maintenant ?
Si oui, vous allez enfin pouvoir profiter des service internet de VOO. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

je test cela pendant 1 semaine et je vous fait un feedback .

au niveau vitesse je suis content de voo en espérant que celle ci évoluera un jour ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hooo mais certainement, VOO va suivre les offres du marché :wink:

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

j’ai parlé trop vite j’ai de nouveau des soucis d’acces Aux pages internet ☹️☹️☹️

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Déconnectez votre Wifi et le reconnecter afin d'obtenir un nouveau bail.
Vérifiez ensuite si les DNS sont restés ceux de VOO.

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Ok merci bonne soirée bonne nuit

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
En regardant de plus près vos captures d'écran, je remarque que vous avez une IP privée (du type 10.xx ...).
J'ai eu les mêmes problèmes que vous avec mes Macbook Pro et le changement d'IP privée en IP publique a résolu le problème (suppression du double NAT qui déboussole Safari).
Vous pouvez demander à un officiel VOO de vous basculer en IP publique dans ce fil dédié qui vous donnera toutes les informations utiles.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Ok merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je viens aux nouvelles. Qu'est-ce que ça donne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...