Promeneur
•
7 messages
Déconnexions intempestives
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis quelques jours, de temps en temps le soir, ma connexion se gèle et finit par se couper avant de revenir quelques minutes après. C'est extrêmement énervant.
Je suis sur un jeu vidéo, rien n'indique un problème (ping correct, pas de pertes de paquets,...), mais j'ai l'image qui se gèle subitement (en multijoueur), je suis inaudible sur Teamspeak (chat vocal) et puis elle saute.
J'ai cru comprendre que des travaux pour installer la fibre dans un village plus bas ont été réalisés courant octobre, je ne sais pas si c'est lié.
En tout cas j'ai un ami qui est chez VOO et qui habite un peu plus bas et qui rencontre les mêmes difficultés que moi aux mêmes moments. Nous habitons Baelen (B-4837).
Des idées ?
Depuis quelques jours, de temps en temps le soir, ma connexion se gèle et finit par se couper avant de revenir quelques minutes après. C'est extrêmement énervant.
Je suis sur un jeu vidéo, rien n'indique un problème (ping correct, pas de pertes de paquets,...), mais j'ai l'image qui se gèle subitement (en multijoueur), je suis inaudible sur Teamspeak (chat vocal) et puis elle saute.
J'ai cru comprendre que des travaux pour installer la fibre dans un village plus bas ont été réalisés courant octobre, je ne sais pas si c'est lié.
En tout cas j'ai un ami qui est chez VOO et qui habite un peu plus bas et qui rencontre les mêmes difficultés que moi aux mêmes moments. Nous habitons Baelen (B-4837).
Des idées ?
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
La panne qui vous impactait est désormais résolue. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre connexion?
Bonne journée !
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
Brice
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Celui-ci m'aidera à analyser au mieux votre cas.
Bonne journée,
Adrien
0
0
Brice
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Voilà qui est fait.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Une panne vous impacte actuellement, sachez que nos équipes font le nécessaire pour la résoudre dans les meilleurs délais. Je ne peux cependant pas vous donner de délai exact.
Si vous constatez un retour à la normale ou le prolongement de la situation, n’hésitez pas à nous le signaler.
Bonne soirée,
Adrien
0
0
Brice
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Êtes-vous en mesure de me dire si c'est lié à l'installation de la fibre optique à Membach et/ou de me confirmer qu'elle a bien été installée ?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Il s'agit effectivement d'une panne extérieure.
En ce qui concerne la fibre optique, n'ayant pas accès à cette information, il m'est impossible de répondre à votre question.
A bientôt,
Adrien
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Ce sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)
Au plaisir de vous lire !
0
0