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Promeneur

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7 Messages

ven. 22 nov. 2019 11:12

déconnexions intempestives + infos smartphone

Bonjour 

 

Voila je m explique avec un goût amer afin de reste calme et poli ? j ai souscrit un abonnement voomobile depuis août jusque la pas de problème septembre je loue mon premier appartement super je suis content de voo je vais donc en bcp prendre un packs one et la tout fonctionne pendant une semaine peut-être deux depuis déconnections sur déconnection toute les 7 a 10 minute je relance mon modem sa refonctionne puis sa recoupe et cela depuis que j ai mon packs je reçois des facture j essaye de les payer en temps et heure mais rien ne change je commence a être très déçu car si mon modem ne fonctionne pas étant en tele travaille de chez moi je consomme de la 4g à crever je vous dis pas le coup sur la facture et cela malgré mes passage en shop et mes appel au call centre je suis déçu a un tel point que je pense vraiment à migrer vers un autre opérateur car sans internet ni 4g sauf si je rajoute des option payante evidemment ben je sais plus travaille et donc je perds de l argent que puis je faire afin de régler ce problème je suis a bout ce mois si un packs one va me revenir quasi a 150 euro alors attirer des client avec de belle promo comme vos fameux gsm a 9 euro réserver au client c est bien mais valable que si et uniquement si on a payer 6 facture pour les client qui son juste mobilevoo ou 3 mois en cas de gros packs mais cela évidemment n est expliquer nulle part puis avoir bcp de vitesse c est bien beau mais pour cela faudrait que les équipements fonctionne je sais plus quoi faire

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 10 mois

bonjour

pour vos décos on va vous aider ici

pour les conditions d’obtention des mobiles ce que vous dites n’est pas exact 

il est bien précisé PARTOUT “vous êtes DEJA VOO ou VOOmobile “ ou “Réservé aux clients VOO et VOOmobile”:wink:

 

et de plus les conditions reprises en bas de page l’indiquent CLAIREMENT:wink:

 

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Vous avez demandé un dépannage ? Vous êtes en wifi ou pas câble ?

Publiez aussi vos niveaux et un speedtest ça donnera déjà une idée.

Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas d’inscrire votre n° client dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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7 Messages

il y a 10 mois

Je suis actuellement pas chez moi mais je vous transmet sa au plus vite et pour les gsm dite moi alors pk je suis voomobile depuis le 6 août et je n est actuellement d apres le shop et dans mon fichier il mette vente matériel non autoriser ou alors il y a un bug mais bon je sais que vous êtes la et que vous faite votre possible pour aider chacun de nous je vous en veux suis juste extrêmement decu

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 10 mois

aout-septembre-octobre-novembre….vous n’êtes client que depuis 4 mois et il est bien précisé qu’il faut 6 mois….

“abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile.”

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a 10 mois

Depuis septembre suis sur un packs one internet tv fixe et mobile 

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 10 mois

à quelle date précisément? ils attendent probablement que la facture pack du 3ème mois soit payée dans ce cas:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a 10 mois

Je me doute c est que je disais mais bon voilà des que je rentre chez moi j enverrai ce que l on ma demande car mon soucis principal n est pas d avoir un gsm a 9 euro c est tout d abord d avoir mes services qui fonctionnent ^^ merci a vous pour ces réponse toujours aussi rapide et précise 

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @O.Callens,

Voilà, @XENA vous a tout dit pour le smartphone : il faut avoir payé trois factures pack ou 6 factures mobile. Pour le pack, vous êtes client depuis le 17/10, soit mi-octobre et non septembre. Vous n’avez jusqu’ici reçu que deux factures. Une seule a été réglée. Mais pas de soucis pour la seconde, l’échéance n’est pas dépassée (6/12).

Pour l’internet, le signal n’a pas l’air mauvais, sauf que ça coupe absolument tout le temps ! :astonished:

Petite capture de la journée du 18/11 pour exemple :

 

Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier un rendez-vous de dépannage. :slight_smile:

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.