P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 juillet 2016 13:25

Déconnexions intempestives et modification abonnement

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plus en plus souvent.
est-ce que cela pourrait provenir d'un défaut du modem?
Merci d'avance et bonne journée ^^.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pyckasso,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ces derniers jours.

Un dépannage est nécessaire afin d'arranger la situation. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ? :)

Concernant votre abonnement, il suffit de me prévenir et je passerais votre Pack en wahoo.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci pour votre aide.
Voila les niveaux du modem:


Le speedtest:


le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^').

Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info et vu comme ça,allons y les yeux fermés ^^.
je vais faire la demande pour passer en trio wahoo et me renseigner pour avoir un autre modem car même quand il m'arrive de jouer en ligne sur la ps4, c'est la galère.
Encore merci.
Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonsoir, merci en tout cas pour vos réponse. je vais vous envoyer en message privé mon numéro de téléphone.
Par contre pour le pack wahoo, j'hésite car aprés vérification de mon abonnement, je possède donc bien le pack trio passionnément reprenant les abonnements:
-internet passionnément (35 mbps, illimité)
-téléphonie blabla 24/24 en Belgique (ouf pas d'amis dans le reste de l'Europe^^')
-IDTV
Et tout cela pour 52,41€ par mois tandis que le pack wahoo est à 64.95€.

Bien à vous.
Bonne soiréé

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

ha ok je comprend mieux. je pensais justement que c'était hors télédistribution.
Merci encore pour le renseignement et donc je vais bien demander à changer mon pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...