Apprenti
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66 messages
Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi
Bonjour à tous.
Qui dit mieux?
J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet.
Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au poteau, mais il me faudrait un camion nacelle pour effectuer un travail convenable ce qui est impossible avec une échelle.
Il téléphone à la centrale mais impossible d'en avoir un dans l'immédiat, on lui promet qu'un camion viendra le lendemain ou le surlendemain...
Après 15 jours sans aucune nouvelle, je me rends dans une boutique VOO, j'explique mon cas et l'on m'inscrit pour une demande de résiliation du contrat qui a commencé le 12/01/2016, vu que le service n'est pas fourni il ne faut pas attendre les six mois. Le lendemain de mon passage à la boutique VOO je reçois un coup de fil du service résiliation et me demande le pourquoi, j'explique à nouveau mon cas et l'on me transfère au service technique et rebelote... et me dit "oui on voit bien que quelque chose ne fonctionne pas bien chez vous (ha tiens je ne l'avais pas remarqué!!!), aussi on me promet un camion nacelle pour réparation au poteau, deux jours plus tard effectivement ils sont là et recontrôle, signal pas bon (oui je le savait), après divers essais ils constatent que le cable venant du poteau est certainement endommagé à 14 mètres à partir du haut du poteau. Nous ne savons rien faire à part prévenir le service adéquat qui va venir déterminer l'emplacement exact de la panne. Trois jours plus tard j'ai remarqué des marques sur le sol effectués avec une bombe de couleur "VOO 1 et VOO 2", il y a de cela maintenant déjà 15 jours et je suis toujours à attendre le bon vouloir de VOO.
Donc je suis en rade (internet et partiellement tv) depuis le 10 mai 2016, mais je reçois bien sûr les factures à temps et à heure.
Voilà avec quoi je dois faire pour l'instant tout en payant pour 100mb promis.
Allez, à bientôt peut-être
Qui dit mieux?
J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet.
Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au poteau, mais il me faudrait un camion nacelle pour effectuer un travail convenable ce qui est impossible avec une échelle.
Il téléphone à la centrale mais impossible d'en avoir un dans l'immédiat, on lui promet qu'un camion viendra le lendemain ou le surlendemain...
Après 15 jours sans aucune nouvelle, je me rends dans une boutique VOO, j'explique mon cas et l'on m'inscrit pour une demande de résiliation du contrat qui a commencé le 12/01/2016, vu que le service n'est pas fourni il ne faut pas attendre les six mois. Le lendemain de mon passage à la boutique VOO je reçois un coup de fil du service résiliation et me demande le pourquoi, j'explique à nouveau mon cas et l'on me transfère au service technique et rebelote... et me dit "oui on voit bien que quelque chose ne fonctionne pas bien chez vous (ha tiens je ne l'avais pas remarqué!!!), aussi on me promet un camion nacelle pour réparation au poteau, deux jours plus tard effectivement ils sont là et recontrôle, signal pas bon (oui je le savait), après divers essais ils constatent que le cable venant du poteau est certainement endommagé à 14 mètres à partir du haut du poteau. Nous ne savons rien faire à part prévenir le service adéquat qui va venir déterminer l'emplacement exact de la panne. Trois jours plus tard j'ai remarqué des marques sur le sol effectués avec une bombe de couleur "VOO 1 et VOO 2", il y a de cela maintenant déjà 15 jours et je suis toujours à attendre le bon vouloir de VOO.
Donc je suis en rade (internet et partiellement tv) depuis le 10 mai 2016, mais je reçois bien sûr les factures à temps et à heure.
Voilà avec quoi je dois faire pour l'instant tout en payant pour 100mb promis.
Allez, à bientôt peut-être
JMB
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne comprends pas, VOO a pourtant introduit des demandes et relancé celles-ci. Je vous donnais le détail de ce qu'il s'est passé dans notre conversation précédente.
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Mail que je viens d'avoir de la commune
Là on commence a se relancer la balle
J’ai eu Mr Didden de chez voo ce matin...aucun RDV pris avec le Bourgmestre.
Je lui ai transmis les coordonnées de Mr Didden afin qu’ils conviennent d’un RDV ou discutent des modalités d’ouverture et réparation.
bàv
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je retournerai auprès du service concerné dès qu'il sera ouvert afin de voir où en est la situation.
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JMB
Apprenti
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il y a 7 ans
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Du moment que les factures se paient à temps et à heure, pourquoi se bousculeraient-ils.
Avec un peu de patience j'arriverai à 1 an depuis les premières constatations de problèmes de connections et le fait qu'ils essaient de...
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Voici les nouvelles : un entretien a eu lieu avec Monsieur Didden le 17/01. Cette entrevue à débouché sur la décision de ne pas ouvrir la voirie mais d'effectuer un forage.
Un rendez-vous va donc être planifié avec le service des travaux.
Je ne peux vous communiquer un délai précis. Mais de nouveau, je ne manquerai pas de vous tenir informé :)
Très bonne journée.
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Un forage a déjà été essayé il y a maintenant plus de 4 mois sans succès car pas de place suffisant, et il n'en auront pas plus maintenant donc... pour moi c'est du réchauffé.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
L'entrevue avec le service des travaux va d'ailleurs être prévue la semaine prochaine (la personne concernée est actuellement congé).
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JMB
Apprenti
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il y a 7 ans
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JMB
Apprenti
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il y a 7 ans
Je suis probablement mis dans la case aux oubliettes.!!!
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne vous oublie pas, évidemment !
J'attends de pouvoir vous communiquer des nouvelles. Et je vous assure que je garde votre dossier à l’œil :)
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Cela commence vraiment à devenir très frustrant... (et là je suis gentil)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Cela pourra stabiliser les lenteurs de connexion.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en privé ?
Merci ! :)
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JMB
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Je préfère attendre d'abord la résolution de mon câble qui se balade à tout vent!!!
Et pour la question posée en message privée (voomotion).
bàv
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