L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 17 décembre 2016 07:40

Déconnexions intempestives en filaire dans la région de Seraing

Bonjour, depuis les travaux effectué sur seraing, je perd ma connexion internet régulièrement. Facilement 10 fois par jours.
Apres déjà 2 passages de techniciens, aucun problème détecté par ce technicien venu deux fois.
La solution de voo m'envoyer encore un technicien alors que le dernier passage du technicien à prescrit un technicien réseau.
Mon problème ne va donc toujours pas avancé après 3 semaines de problèmes.
Suis je le seul sur seraing à avoir ce problème depuis les travaux effectué par voo?
PS : Encore une perte de connexion en vous écrivant ce messages)
Merci d'avance
Un client déçu du service voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pouvez vous poster vos niveaux de signal ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ludo99,

Je comprends tout à fait votre réaction. Mais une solution sera rapidement trouvée, ne vous en faites pas.
Je vous propose d'attendre le passage du technicien prévu lundi et d'ensuite revenir vers nous. Nous envisagerons la suite des opérations :)

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

ou puis je les récupérer?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

En vous connectant à votre modem via votre navigateur web ... sur http://192.168.0.1 mais avant faites une petite recherche sur ce forum, un tuto explique très bien la procédure...
Bonne soirée à vous

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

merci roylion 15. j'ai pus remarquer que je perdais ma connexion souvent quand je téléchargeais un fichier lourd.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour le fichier !
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Après le passage du troisième technicien. Tjs le même résultat il demande également un technicien extérieur. Je pense résilier mes services voo. 1mois que cela dure sans avoir une réaction utile du côté de voo.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ludo99,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais je peux vous assurer que nous perdons pas votre dossier des yeux.
Je me renseigne auprès du service concerné afin de savoir ce qu'il est prévu de faire dans votre secteur pour stabiliser la situation.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé ! :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

En tout cas les niveaux sont impeccables ...
Vos appareils sur lesquels vous perdez la connexion sont en wifi ou en câblé ?
Pouvez vous poster le journal des évènements du modem TC par exemple pour voir ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@ludo99 : Pour vous tenir informé, le service concerné me confirme que les différentes interventions chez vous se sont soldées en une seule. La situation est considérée comme résolue.

Mais rassurez-vous, nous ne laissons pas tomber votre demande. Nous avons remonté le point à qui de droit qui nous renseignera sur les opérations prévues sur votre secteur.
De nouveau, je vous tiens informé.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens d'avoir plus de renseignements du service concerné : un dépannage est à prévoir de nouveau chez vous.
Je sais que cela est contraignant mais je peux vous assurer que c'est nécessaire pour apporter une solution définitive à votre situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...