D
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 26 juillet 2017 18:28

Déconnexions intempestives en câblé et Wi-Fi

Bonsoir à tous,

Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet.

Pourriez-vous me venir en aide ?

Merci d'avance et bonne soirée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour non pas spécialement ce sont les deux en même temps

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous réinitialiser votre modem ?

N'hésitez pas à me tenir informée après la manipulation :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour je l ai fait à l'instant ça à l'air de tenir on verra ce soir ce que ça dit...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Premier reboot du modem après 10 minutes.. Rien se sembler régler pas la reinitialisation malheureusement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne vois plus de coupure et de reboot du modem depuis hier :)
Pourriez-vous me confirmer cela ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans le même cas et ce depuis plusieurs mois
j'ai acheté mon PC portable il y 3 ans et tout fonctionnait a merveille sauf que depuis +/- 6 mois a certains moments c'est une plaie avec la connection internet ???? après avoir été voir sur la toile d'ou cela pouvait venir j'ai essayé moultes solutions proposées qui vont du changement de pilote de la carte réseau wifi j'usqu'au passage de windows 8 vers windows 10 mais rien de rien pas d'amélioration ????????
j'avais lu que cela devais provenir d'un bug de windows 8 , qui récidive sur windows 10 ?????
puis que cela pouvait provenir de la carte réseau wifi ????? pour cela aujourd'hui matin j'ai connecté mon pc portable via un cable ethernet pour voir si cela corrigerait les bugs , après une brève acalmie c'est identique même chose donc avec wifi ou cablé c'est choux vert et vert choux en tout cas a certains moments c'est une POISSE seule solution trouvée c'est pour redémarrer le brol c'est éteindre l'ordi , le laisser reposer quelque minutes le redémarrer en croisant les doigts pour que tout revienne dans l'ordre j'usqu'a la prochaine rechute
A++++
Alberico

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

@Louana j'ai encore des coupures des que je sollicite ma connexion téléchargements simultanés ou streaming volumineux. Le reboot n'a rien arrangé...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Djoul : la situation a-t-elle évolué ?

@alberico : je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin de trouver une solution pertinente :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana me voilà de retour de vacances à l'heure où je vous parle je n'ai plus de connexion j'utilise la 4g proximus pour vous répondre... Pourriez consulter mes logs de connexion et me proposer une solution autre que le reboot de mon modem. J'ai rencontre des soucis avec ma box évasion suite aux orages un technicien me l'a remplacee après constatation des problèmes. Mon modem n'aurait pas été abîmé également avec les recents orages ? Je ne rencontre plus de problème avec ma box évasion.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois effectivement les nombreuses coupures de connexion.
Je vous propose de fixer un dépannage qu'en dites-vous ? :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour c'est une bonne :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Idée *

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

@Louana pourriez vous planifier cela assez rapidement ? Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois, sans succès :)
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...