Promeneur
•
2 messages
Déconnexions intempestives de ma connexion internet en Wi-Fi dans la région de Wavre
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Voo depuis vendredi dernier et j'ai actuellement un duo wahoo. Mais je suis souvent déconnecté de mon réseau internet en Wifi (Pas de déconnection Wifi, juste internet), + - toutes les 30 minutes, il faut que je me deconnecte et reconnecte pour réaccéder à internet ... le signal wifi est toujours bon, l'internet en cable me semble correct. J'ai testé presque tous mes appareils comme portable (en window 7, 8, 10), iphones, ipads, tablette et smartphone en Android, toujours le même problème ... Est ce que c'est un problème de configuration ou il faut changer le routeur Wifi (netgear) ? Merci à l'avance.
Cordialement
Je suis nouveau client chez Voo depuis vendredi dernier et j'ai actuellement un duo wahoo. Mais je suis souvent déconnecté de mon réseau internet en Wifi (Pas de déconnection Wifi, juste internet), + - toutes les 30 minutes, il faut que je me deconnecte et reconnecte pour réaccéder à internet ... le signal wifi est toujours bon, l'internet en cable me semble correct. J'ai testé presque tous mes appareils comme portable (en window 7, 8, 10), iphones, ipads, tablette et smartphone en Android, toujours le même problème ... Est ce que c'est un problème de configuration ou il faut changer le routeur Wifi (netgear) ? Merci à l'avance.
Cordialement
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il analyse plus en détail ce qu’il se passe chez vous. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé après avoir analysé votre dossier.
@samy nerve : comme je vous l’explique dans votre sujet, un dépannage est prévu à votre domicile pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien.
Bonne journée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
D'abord suivre les indications habituelles proposées ici. Ceci pourrait également aider. Avec le Technicolor, appliquer ces recommandations.
0
0
Gundam
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide, j'avais fait toutes les verifications nécéssaires et j'ai déjà essayé de changer le canal, 11 par défaut -> automatique -> 6, mais toujours le même problem : (
Bien à vous
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
samy nerve
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
0
0
samy nerve
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
0
0
Redox
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
j'ai exactement le même problème que Gundam... Toute les 30 minutes je me fais déconnecter d'internet ce qui est très embêtant lorsque je joues en ligne avec d'autre personnes...
J'ai déjà essayer quelque astuce présente sur le forum comme déconnecter, débrancher ma box puis la ralumer etc mais rien ne fonctionne...
Est-il possible d'également transférer mon dossier au service technique comme vous l'avez fait pour lui s'il vous plait ?
Merci d'avance
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous rencontrez régulièrement des déconnexions. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.
Bonne journée :)
0
0