Promeneur
•
12 messages
Déconnexions en Wi-Fi et instabilité de la connexion en filaire
Bonjour ,
Voila dans la journée j'ai souvent des déconnexions du wifi et une connexion instable avec le cable , savez d'où cela provient ?
Et aussi sans configuré le router , ma connexion par câble apparait en modéré sur xbox , ce qui est très gênant.
J'ai déjà essayé le mode upnp mais la connexion rst beaucoup plus instable , je peux etre a 17/ms pendant 1h et la suivante montée a 50 etc
Savez ce que je dois faire ?
Est ce que je dois changer le mode du routeur ? Ou activé/désactivé des paramètres ? J'ai juste l'abonnement internet , pas de tv et telephone.
Merci d'avance
Voila dans la journée j'ai souvent des déconnexions du wifi et une connexion instable avec le cable , savez d'où cela provient ?
Et aussi sans configuré le router , ma connexion par câble apparait en modéré sur xbox , ce qui est très gênant.
J'ai déjà essayé le mode upnp mais la connexion rst beaucoup plus instable , je peux etre a 17/ms pendant 1h et la suivante montée a 50 etc
Savez ce que je dois faire ?
Est ce que je dois changer le mode du routeur ? Ou activé/désactivé des paramètres ? J'ai juste l'abonnement internet , pas de tv et telephone.
Merci d'avance
Solution acceptée
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
J'aimerais quand même vérifier une dernière fois mes niveaux avec vous , vous êtes les seuls en qui j'ai vraiment confiance pour ceci ..
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688833IMG1375.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/688833IMG1375.png[/IMG][/URL]
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
c'est quel modem que vous avez ?
Qu'avez vous modifié dans les réglages du modem ?
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
J'avais activé l'upnp , désactivé le wifi 5g pour qu'il ne se base que sur le wifi 2,4 , j'ai aussi essaye d'ouvrir le port via le menu nat , j'ai essayé de mettre ma console en dmz mais rien de cela ne fonctionne ..
J'ai réussi à avoir un rdv lundi , c'est peut etre le technicien qui a mal installé l'amplificateur ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
Vérifiez votre IP WAN si elle ne commence pas par 10.x d'abord ...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois en effet qu'un dépannage a été prévu chez vous ce lundi matin. Le technicien pourra vérifier les paramètres et effectuer des réglages :)
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de l'opération !
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Mon adresse ip commence par 85.x.x.x
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144380IMG1373.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/144380IMG1373.png[/IMG][/URL]
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Mis à part réinitialiser le modem/routeur et vérifier si les câbles sont correctement fixés, rien d'autre n'est me semble-t-il possible de faire.
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Keleshe
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0