J
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 13 mars 2024 19:32

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Officiel VOO

 • 

61  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Johannv,

 

Je viens de vérifier votre dossier. Aucune panne n'est déclarée actuellement et mes programmes de diagnostics ne détectent rien d'anormal.

 

Rencontrez-vous des pertes de connexions en Wifi uniquement ? 

Avez-vous des équipements connectés par câble au modem ?

Sur tous vos appareils ?

 

Détaillez-nous un maximum ce que vous constatez, cela nous aidera à cibler le problème rapidement. 

 

Merci🙏

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

Bonsoir,

Le problème a duré de 13h-15h et ça a recommencer de 19h-21h des fois j'avais 10-15 min parfois même pas 1 minute de connexion j'ai 2 pc connecté par ethernet + la télé et la box évasion aussi (la télé peut être en wifi car ça fonctionne pas avec le cable) et je dirai quand je perdais la connexion le modem était comme si il était encore connecté ( pas de diode qui clignote), j'ai plus eu de problème a partir de 21h et aujourd'hui je sais pas vraiment dire du matin à vers 14h pas de problème après je ne sais pas, et depuis un moment  j'ai un autre soucis aussi avec la box évasion que je dois retiré le câble ethernet et le remettre de la box évasion pour récupérer la liste des film ou programme sinon je n'ai que les programme enregistré

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Johannv

 

Je constate quelques instabilités sur votre ligne le 13/03, mais cela semble avoir été rétabli (elles ne sont plus visibles à partir du 14). 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez que le problème réapparaît.

 

Concernant la box-évasion, avez-vous un code erreur qui apparaît ?

Vous n'avez pas accès au menu des chaînes en direct, sans retirer le câble Ethernet, c'est bien ça ? 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

bonsoir,

ça va mieux pour le moment j'ai eu une coupure hier soir et cette après midi pour la box évasion je pense pas que j'ai des message d'erreur sauf pour m’expliquer comment activer internet et c'est le menu quand j’appuie sur la touche home de la télécommande avec les films payant, série, rediffusion etc (video à la demande le nom je crois), et oui je dois retiré le câble ethernet et le rebrancher pour que  cela fonctionne à nouveau.

Officiel VOO

 • 

204  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Johannv,

 

Si ce message vous avertissant d'un problème d'interactivité réapparaissait, je vous invite à faire quelques vérifications et manipulations :

  • Vérifier l'interactivité : Sur la façade de votre décodeur, voyez-vous des flèches haut-bas et gauche-droite (juste en dessous de l'endroit où s'affiche le nom des chaînes) ?

  • Pas d'interactivité ? : Comment votre box .évasion est-elle reliée au modem (câble Ethernet RJ45, adaptateur CPL, en Wi-Fi) ?

  • Rebranchez votre modem : Débranchez tout, attendez 3 minutes puis rebranchez (du côté de la prise électrique et du modem)

  • Rebranchez votre box .évasion : Débranchez tout, attendez 3 minutes puis rebranchez (du côté de la prise électrique et du modem)

Antoine 🏃‍♂️

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 mois

Bonjour j'ai de nouveau des déconnexions aujourd'hui (3 en moins d'une heure)

ce serait bien de trouvé d’où vient le problème, encore une fois la 2eme coupure mon modem reste connecter mais j'ai plus internet ( j'ai pas vérifier les 2 autres).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

204  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Johannv,

 

J'ai fait une manipulation à distance sur votre modem.

Pourriez-vous faire un redémarrage de votre appareil svp ?

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 mois

Voila c'est fait merci je vous tiens au courant si je subis encore des crashs.

Officiel VOO

 • 

204  messages

il y a 1 mois

@Johannv

Oui bien sûr 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...