Apprenti
•
61 messages
Déconnexions à répétition
Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.
Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement.
Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arrivais plus à activer.
J'ai donc suite aux conseils que j'ai trouvés sur votre site, réinitialisé le modem (technicolor CGA) en introduisant un trombone à l'arrière.
Le problème du wifi a ainsi été résolu, mais pour le reste ça n'a rien changé.
Pour la tv, nous avons parfois une image pixelisée ou à d'autres moments, image et son sont saccadés
J'ai toujours un décodeur et pas une box évasion.
Merci d'avance pour votre aide.
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonjour, quelqu'un peut-il me venir en aide?
Impossible de faire quoi que ce soit hier en soirée, et de nouveau ce matin les coupures se suivent sans arrêt.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 7 mois
Bonjour @cleruth19,
Navré pour le délai de traitement.
Nous traitons les demandes dans leur ordre d'arrivées.
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider.
Merci
0
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Désolée, je croyais qu'il y était déjà. Maintenant, c'est fait.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @cleruth19,
Merci pour le numéro de client.
Je vois en effet certaines variations de signal sur votre ligne ces derniers temps et plusieurs déconnexions à répétition, ce qui pourrait "justifier" les soucis que vous rencontrez.
Par sécurité, pourriez-vous vérifier que vos câbles sont toujours bien en place et pas "croqués" à certains endroits ?
Si tout est OK de ce côté-là et au niveau de votre installation de manière générale, tenez-moi au courant, il faudra alors prévoir un dépannage à votre domicile.
0
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
J'ai vérifié les câbles, je ne vois aucun problème de ce côté là.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 7 mois
@cleruth19,
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?
Je vais prévoir le passage d'un technicien à votre domicile.
(Il faudra impérativement une personne majeure sur place, au cas où vous ne seriez pas là en personne)
0
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Mardi prochain, toute la journée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Parfait 🙂
Notre technicien se présentera le mardi 11.06 entre 8h et 13h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
0
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bien reçu, Merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Parfait. En cas de besoin, nous restons disponibles 🙂
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 6 mois
Tout a été réglé par votre technicien mardi.
Maintenant, tout fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 6 mois
Bonjour @cleruth19,
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 6 mois
Bonsoir, je reviens vers vous, car les problèmes de déconnexions ne sont pas réglés.
Les jours suivant le passage du technicien, tout semblait aller beaucoup mieux. Hélas, le problème de déconnexions à répétition est toujours présent.
Durant certaines périodes, la connexion semble stable et puis à d'autres, nous avons plusieurs déconnexions qui se suivent.
Si on regarde une émission en streaming avec des coupures de 5 min tous les quart d'heure, c'est assez énervant, et si on regarde une chaine tv, c'est l'image qui est pixellisée.
Le technicien à vérifié mon installation, donc, je pense que le problème doit se situer en dehors de mon habitation.
D'ailleurs, ma voisine m'a dit qu'elle avait aussi l'image de sa télé qui était pixellisée à certains moments.
Pourrait-on vérifier la ligne de notre quartier svp?
Merci d'avance.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @cleruth19,
Après avoir analysé votre dossier, je relève une instabilité de votre signal à votre domicile.
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 6 mois
Quand vous voulez, je peux être à la maison tous les jours.
(Modifié)
0
0