Apprenti
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55 messages
Déconnexions à répétition
Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.
Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement.
Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arrivais plus à activer.
J'ai donc suite aux conseils que j'ai trouvés sur votre site, réinitialisé le modem (technicolor CGA) en introduisant un trombone à l'arrière.
Le problème du wifi a ainsi été résolu, mais pour le reste ça n'a rien changé.
Pour la tv, nous avons parfois une image pixelisée ou à d'autres moments, image et son sont saccadés
J'ai toujours un décodeur et pas une box évasion.
Merci d'avance pour votre aide.
cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 20 jours
Bonjour, quelqu'un peut-il me venir en aide?
Impossible de faire quoi que ce soit hier en soirée, et de nouveau ce matin les coupures se suivent sans arrêt.
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Antoine A
Officiel VOO
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341 messages
il y a 20 jours
Bonjour @cleruth19,
Navré pour le délai de traitement.
Nous traitons les demandes dans leur ordre d'arrivées.
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider.
Merci
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cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 20 jours
Désolée, je croyais qu'il y était déjà. Maintenant, c'est fait.
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Simon B
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour @cleruth19,
Merci pour le numéro de client.
Je vois en effet certaines variations de signal sur votre ligne ces derniers temps et plusieurs déconnexions à répétition, ce qui pourrait "justifier" les soucis que vous rencontrez.
Par sécurité, pourriez-vous vérifier que vos câbles sont toujours bien en place et pas "croqués" à certains endroits ?
Si tout est OK de ce côté-là et au niveau de votre installation de manière générale, tenez-moi au courant, il faudra alors prévoir un dépannage à votre domicile.
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cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 19 jours
J'ai vérifié les câbles, je ne vois aucun problème de ce côté là.
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Jonathan S
Officiel VOO
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121 messages
il y a 19 jours
@cleruth19,
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?
Je vais prévoir le passage d'un technicien à votre domicile.
(Il faudra impérativement une personne majeure sur place, au cas où vous ne seriez pas là en personne)
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cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 19 jours
Mardi prochain, toute la journée
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Jessica G
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 19 jours
Parfait 🙂
Notre technicien se présentera le mardi 11.06 entre 8h et 13h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 19 jours
Bien reçu, Merci.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 19 jours
Parfait. En cas de besoin, nous restons disponibles 🙂
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cleruth19
Apprenti
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55 messages
il y a 13 jours
Tout a été réglé par votre technicien mardi.
Maintenant, tout fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
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Jonathan S
Officiel VOO
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121 messages
il y a 13 jours
Bonjour @cleruth19,
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
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