CN
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 21 août 2021 09:07

Déconnexions à répétition

Plusieurs fois par jour, nous avons des problème de déconnexion. Le réseau local est ok mais il n'y a plus de connectique vers le WAN. Cela se résoud généralement après quelques minutes mais évidemment quand nous sommes en réunion c'est très gênant. Comment règler ce problème une fois pour toute ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je n’ai jamais parlé des valeurs RX 

le delta est bon car il doit être « calculé » pour RX par groupe de 4 porteuses et doit rester inférieur à 4 dBmV et c’est aussi dépendant des fréquences utilisées.

Vous êtes dans une zone à 16 DS mais le modem CG 3700B accrochera seulement 8 DS

 Delta avec le groupe 1/4 et le groupe 13/16 est normal. 


Sur le TX, je vois toujours la même anomalie  et donc pour moi, faudrait quand même penser à vérifier le raccordement/ installation et peut être aussi en même temps, penser à faire remplacer ce vieux modem par un modèle plus récent. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme, les nouvelles données indiquent que le souci persiste. Il serait préférable d'envoyer un technicien sur place.

 

Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13h ou 13h et 17h. Vous avez des préférences ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir pour le passage d'un technicien @Mélanie W . Pas de Covid chez nous et de préférence le lundi ou le jeudi.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Parfait, c'est en ordre !

 

Le rendez-vous est prévu le 26/08 entre 8h et 13h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Moi aussi, depuis plusieurs jours, j'ai (parfois 1 jour, parfois tranquille quelques jours) des "frizes" au niveau de la TV....puis depuis hier, perte du wifi à partir de l'après-midi (par moment) j'ai une utilisation "basique", pas de jeux,.....

Je ne connais rien à vos conversations dx, rt, bx, cx,.....ni à vos tableaux de "vitesses ? ou autres", tout ce que je sais c'est que j'ai déjà eu des problèmes qui ont été résolu par le passage d'un technicien au niveau de "l'immeuble" (pas chez moi....comme on me le propose chaque fois au téléphone....enfin pas maintenant car ces jours, raz le bol des pubs pendant 10 minutes sans personnes....)

Je sais qu'il y a eu des soucis au niveau de l'immeuble ....donc à voir!

Quai du roi albert 4020 liège.

PS modem bien droit, tout froid, bien aéré, seul branchement....le téléphone qui se coupe aussi.....

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jacque1  ,

 

Je vous invite à créer un sujet expliquant votre souci et à ajouter votre numéro de client dans votre profil, s'il vous plaît :-)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

OK, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...