Promeneur
•
2 messages
Déconnexions à répétition
Bonjour,
Depuis quelques temps, je connais des déconnexions à répétition lorsque je surfe sur internet. Les déconnexions arrivent souvent lorsque l'on charge une nouvelle page ou que l'on veut regarder une vidéo. Elles durent environ 2-3 secondes.
Pourriez-vous tester ma ligne et m'aider ?
Merci d'avance,
Depuis quelques temps, je connais des déconnexions à répétition lorsque je surfe sur internet. Les déconnexions arrivent souvent lorsque l'on charge une nouvelle page ou que l'on veut regarder une vidéo. Elles durent environ 2-3 secondes.
Pourriez-vous tester ma ligne et m'aider ?
Merci d'avance,
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté.
Le signal parvenant à votre domicile est assez correct et relativement stable.
Les appareils sur lesquels vous rencontrez ces déconnexions sont reliés au modem par Wifi ou au moyen d’un câble RJ45 ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
0
0
Sarah05101
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Je suis connectée en RJ45 directement à un ordinateur.
Y a-t-il des programmes / défauts techniques qui sont connus pour causer des déconnexions ?
Quel serait un bon moyen pour moi de tester ?
Merci beaucoup,
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Cela dépend de beaucoup de paramètres : présence de virus informatique sur votre ordinateur, logiciel de téléchargement ou de partage de fichier qui pourrait fonctionner en arrière-plan,...
Ce que je pourrais vous conseiller, ce serait d'effectuer un reset électrique de votre modem. Avant de le rebrancher, je vous invite à patienter environ 30 secondes.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La solution que je vous ai apportée vous a-t-elle aidée ? Rencontrez-vous à nouveau des microcoupures ?
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Nous n’avons pas eu de retours de votre part concernant la situation que vous rencontrez. Celle-ci est-elle résolue ?
Merci d’avance de nous tenir informés,
Fabrice
0
0