Promeneur
•
34 messages
Déconnexion uniquement matin
Bonjour
Est-ce possible de vérifier ma ligne de votre coter? J'ai encore eux une déconnexion ce matin de 6h jusqu'à 8h. Ça m'est arrivé 2 fois la semaine passer aussi toujours dans les mêmes horaires. (Plus d'internet, de tv et lumiére rouge sur le modem).
À part ça tout fonctionne correctement d'habitude (débit correct 1gdown/20mbup)
Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zaim,
Je remarque qu'il y a actuellement des soucis sur le réseau, notre équipe technique a indiqué que les réparations doivent se terminer au plus tard le 30 juin en matinée, navré pour le désagrément.
S'il y a encore quoi que ce soit après cette date, n'hésitez pas à nous le signaler.
0
Zaim
Promeneur
•
34 messages
il y a 1 an
Bonjour,
@Antoine L
Encore une déconnexion ce matin, pareil que la semaine passée...
Merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zaim ,
Malheureusement, il y a toujours bien un souci général dans votre zone 😓 cette fois, je n'ai pas encore de date de résolution prévue. Je peux juste vous dire que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Zaim
Promeneur
•
34 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Malheureusement 2 déconnexion depuis ce matin... d'ou viens autant de soucis si il y'avais déja une période de "réparation" qui a durer 1 semaine?
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zaim,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée en fin d'après-midi.
Navré pour les désagréments.
0
0
Zaim
Promeneur
•
34 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Encore une déconnexion hier et aujourd'hui a l'instant...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
969 messages
il y a 1 an
Bonjour @Zaim ,
Des travaux de maintenance sont en cours sur votre ligne. La fin de l’intervention est prévue en fin d’après-midi.
Nos excuses pour les perturbations que cela pourra engendrer jusque là.
0
0