Promeneur
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6 messages
Déconnexion non stop d'internet..
Bonsoir,
Je vais débuter simplement par le contexte.
J'ai donc le technicien de chez VOO qui est venu ce jeudi tout installer, lorsqu'il a tout installer tout était parfait, une connexion digne de ce que l'on m'avait dit (autre chose que chez mon ancien fournisseur Belgacom). En même temps j'ai pris le pack le plus cher celui à 85 euros & 150 Mbps, 1ere soirée franchement j'étais vraiment content d'être venu chez VOO mis à part 1 déco je pense!
Mais le lendemain était tout autre chose.. Déconnexion dés la matinée et ce toute la journée... Téléphone avec le service de chez VOO qui me dit qu'il y a un problème avec le modem.. OK ok le service discute avec quelqu'un de haut placé d'après lui et qui décide de m'envoyer un technicien en urgence (super sympathique d'ailleurs) Celui-ci viens et me dit aussi ça doit surement être le modem. Ayant de très bonne base en informatique suite à mes études je me dit c'est possible car le voyant internet sur celui-ci se coupait et rien que celui-ci.. Changement de modem, bla bla avec le technicien à propos de VOO (en bien toujours). Le technicien repart et après 2 petites heures, Rebelote encore des déconnexions, 1, 2, 3, 4, 5,.... Bizarre, c'est exactement le même problème que le modem précédant, je reprends contact avec le service de chez voo qui me planifie un rendez vous pour ce Lundi JE SAIS QUE VOUS ME DIREZ D'ATTENDRE CE LUNDI POUR VOIR LA SUITE DE MON PROBLEME SAUF QUE INTERNET ME PERMET DE GAGNER DE L'ARGENT, MON ARGENT! Ce samedi soir Belote, Rebelote encore des déconnexions toujours avec le modem allumé avec chaque voyant SAUF celui de internet!
Vous me direz pourquoi prendre contact avec vous sur ce forum?
Car tout simplement je veux votre avis et votre aide hors service téléphonique et technicien.. Car à part changer le modem et mettre le testeur dans le boitier d'internet ils ne cherchent pas trop.. J'ai plusieurs amis qui sont chez VOO et n'ont aucun problème, la seule différence est qu'ils n'ont pas la VOO évasion problème à partir de celle-ci??? Car 2 modem d'affilé ayant un problème technique serait sans doute une poisse énorme :P
Lorsque je suis venu chez VOO, c'est pour avoir un service de qualité que je n'ai pas trouvé chez votre concurrent PROXIMUS/BELGACOM et pour l'instant je n'ai pas trouver ce service.. Je ne compte pas résilier mon contrat chez VOO directement, je vais vous laissez une chance bien sur mais étant donné que internet me rapporte de l'argent, il faut comprendre que je ne laisserais pas ceci trainé jusque fin de semaine prochaine...
J'espère avoir une réponse de votre part plus recherchée que les autres et vous remercie d'avance :)
Bonne soirée à vous
Je vais débuter simplement par le contexte.
J'ai donc le technicien de chez VOO qui est venu ce jeudi tout installer, lorsqu'il a tout installer tout était parfait, une connexion digne de ce que l'on m'avait dit (autre chose que chez mon ancien fournisseur Belgacom). En même temps j'ai pris le pack le plus cher celui à 85 euros & 150 Mbps, 1ere soirée franchement j'étais vraiment content d'être venu chez VOO mis à part 1 déco je pense!
Mais le lendemain était tout autre chose.. Déconnexion dés la matinée et ce toute la journée... Téléphone avec le service de chez VOO qui me dit qu'il y a un problème avec le modem.. OK ok le service discute avec quelqu'un de haut placé d'après lui et qui décide de m'envoyer un technicien en urgence (super sympathique d'ailleurs) Celui-ci viens et me dit aussi ça doit surement être le modem. Ayant de très bonne base en informatique suite à mes études je me dit c'est possible car le voyant internet sur celui-ci se coupait et rien que celui-ci.. Changement de modem, bla bla avec le technicien à propos de VOO (en bien toujours). Le technicien repart et après 2 petites heures, Rebelote encore des déconnexions, 1, 2, 3, 4, 5,.... Bizarre, c'est exactement le même problème que le modem précédant, je reprends contact avec le service de chez voo qui me planifie un rendez vous pour ce Lundi JE SAIS QUE VOUS ME DIREZ D'ATTENDRE CE LUNDI POUR VOIR LA SUITE DE MON PROBLEME SAUF QUE INTERNET ME PERMET DE GAGNER DE L'ARGENT, MON ARGENT! Ce samedi soir Belote, Rebelote encore des déconnexions toujours avec le modem allumé avec chaque voyant SAUF celui de internet!
Vous me direz pourquoi prendre contact avec vous sur ce forum?
Car tout simplement je veux votre avis et votre aide hors service téléphonique et technicien.. Car à part changer le modem et mettre le testeur dans le boitier d'internet ils ne cherchent pas trop.. J'ai plusieurs amis qui sont chez VOO et n'ont aucun problème, la seule différence est qu'ils n'ont pas la VOO évasion problème à partir de celle-ci??? Car 2 modem d'affilé ayant un problème technique serait sans doute une poisse énorme :P
Lorsque je suis venu chez VOO, c'est pour avoir un service de qualité que je n'ai pas trouvé chez votre concurrent PROXIMUS/BELGACOM et pour l'instant je n'ai pas trouver ce service.. Je ne compte pas résilier mon contrat chez VOO directement, je vais vous laissez une chance bien sur mais étant donné que internet me rapporte de l'argent, il faut comprendre que je ne laisserais pas ceci trainé jusque fin de semaine prochaine...
J'espère avoir une réponse de votre part plus recherchée que les autres et vous remercie d'avance :)
Bonne soirée à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 ans
IP : 192.168.0.50
MSR: 255.255.255.0
PASSERELLE : 192.168.0.1
DNS : 62.197.111.140
DNS 2: 109.88.203.3
Faites ces changements sur la console directement et non dans le routeur .....
Ensuite vérifiez que uPNP est bien activé sur votre routeur ou éventuellement placer l' IP de la console en DMZ dans le routeur.
Couper le modem 5 minutes et également la console ... rallumer le modem et attendre quelques minutes et rallumer la console...
Faites un test réseau sur la console pour voir si vous avez bien un NAT ouvert ou NAT 2 suivant le type de console.
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TeZLa
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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jeregui26
Éclairé
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472 messages
il y a 8 ans
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TeZLa
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Merci, c'est justement ce que je ne comprend pas, le signal est excellent pendant 5/10 minutes et puis d'un coup plus rien.. juste ce voyant qui est couper et le reste qui fonctionne.. J'ai une connexion vraiment lente par contre, j'ai même du mal a venir sur le site de Voo..
Et c'est pour cela que je parlais du pack car en ayant pris celui la j'arrive encore a avoir des soucis..
Le problème ne vient pas du modem car le technicien l'a changer et toujours le même problème.. Il ne reste pas énormément de solution je pense.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 ans
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TeZLa
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 ans
Il peut y avoir un problème extérieur qui fait déconner ta ligne par moment.
Egalement si ta connexion internet est pour toi une source de revenus et donc utilisée à des fins professionnelles, il fallait alors opter pour une connexion PRO et non résidentielle, ce qui garantissait un dépannage dans les 4 heures je pense et même le WE.
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TeZLa
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Merci à vous pour votre aide :)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 ans
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TeZLa
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Accès réseau : Autorisé
•Adresse IP WAN : 213.
•Adresse IPv6 WAN : 2a02
•adresse IP du modem câble : 10.
C'est cela?
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
La manipulation proposée par roylion15 vous a-t-elle aidée ? Si c’est le cas, je vous invite à l’identifier comme étant la meilleure réponse à votre question.
@ bientôt,
Fabrice
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