G
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 28 juillet 2021 09:44

déconnexion internet

Bonjour depuis quelques jours déjà je subit des déconnexions de ma machine virtuelle, du coté IT de mon employeur il y a aucun souci même si on as fait des manipulations effectué, j'ai tester sur plusieurs ordinateurs cablé en ethernet. j'utilise un switch 4 ports Ethernet avec où sans le switch même constat je suis éjecté de ma machine virtuelle malgré 400mb/s et en réalité j'ai 380 à 390 de vitesse le upload est très faible malgré tout.

pouvez vous ce qu'il en est sur ma ligne VOO car ça a un impact sur mon travaille .

alors je vous dit déjà que je fais le même travaille en support technique donc éviter de dire que c'est mes ordinateurs qui eux sont tous en parfaites état de fonctionnement.

ps ! aucun souci en 4G 

Connexion VOO vitesse 400mbs/s en DL up à 20 (trop faible) 

Travaille dans le support technique Internet , tv , PSTN (téléphone fixe) et mobile ainsi que support FTTH 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin  , merci pour votre retour.

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je reviens vers vous pour voir si les travaux on bien été effectué de votre part (l'équipe technique sur le terrain) car je constate toujours des instabilité et le débit chute fortement bien que pas catastrophique non plus 200 au lieu de 380 390... y a t'il encore des variations coté réseaux?

merci d'avance

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gmagali,

 

L'intervention a été prolongée de notre côté. Elle est toujours en cours, mais pourrait être clôturée aujourd'hui.

 

Si le souci persiste dans les prochains jours, revenez vers nous directement.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

Je rencontre toujours autant d'instabilité de ma ligne le modem redémarre même la nuit ... comme de jour, et même quand il redémarre pas la connexion elle même est instable .  déconnexion de serveur lenteur ect... ça devient vraiment pénible on nous dit la vitesse ceci la vitesse cela mais aucune stabilité je préfère avoir une connexion plus lente  et stable que l'inverse .   en gros question stabilité 0 pointé par rapport a un de vos concurrent qui est 10 fois plus lent c'est stable chez eux 

J'attends une solution stable parce que les factures elle peuvent mal d'être comme la connexion ...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gmagali,

 

Je suis navrée, l'intervention n'est toujours pas terminée. Nos techniciens ont aussi décelé que les perturbations étaient toujours présentes. Les travaux continuent.

 

Nous pourrons vous proposer une compensation dès que vos soucis seront réglés.

 

Désolée pour ces désagréments.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W  je vous remercie pour le retour concernant les travaux d'infrastructure, 

je ne suis pas contre la compensation une fois que le problème de réseaux seront réglés.

Merci à vous

et je comprends la complexité à résoudre le problème.

Bien à vous

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Avez-vous des informations complémentaires au sujets des travaux d'infrastructure en cours? 

Bien à vous.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit d'une maintenance parce qu'il y a des soucis sur une partie de l'infrastructure. Il n'y a pas de délai en ce moment. Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Cédric,

ça me fait une belle jambe.. 

Merci quand même pour l'info je suis en attente d'un retour (solution de votre part) .

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Pour votre info je suis en télétravail depuis bien avant le covid donc quand on ignore ma situation on évite de commenter quoi que ce soit sur le sujet.

PS j'ai une connexion proximus de secours  , vous manquez l'occasion de vous taire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...