M

vendredi 12 avril 2024 06:26

Déconnexion internet récurrente sur ceroux-mousty depuis une semaine

Bonjour,


Nous subissons déconnexion sur déconnexion depuis 1 semaine alors que nous avons une ligne business avec SLA 4h pour intervention.

A l'heure ou beaucoup de personnes sont dépendantes de leurs lignes internet pour travailler ce n'est pas acceptable. De plus aucune information, notification et dédomagement reçus ...


Si aucune solution n'est trouvé à moyen et long terme nous serons dans l'oblgation de trouver une alternative comme Starlink.

Avez-vous plus d'information sur la situation actuelle ?

Merci d'avance pour votre retour.

1  message(s)

il y a 19 jours

Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles à ce sujet?

Nous apprécierons une réponse rapide. Nous comprenons qu’il y a des travaux qui puissent perturber le réseau, mais nous n’avons reçu aucune communication. Nous télétravaillons tous les deux et nous avons besoin d’une connexion internet stable… 

Le minimum serait de nous tenir au courant de la situation et de faire un geste commercial pour le mois d’avril, étant donné que nous sommes obligés d’utiliser le 4g depuis quasiment le début du mois.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @MareineMike,

 

Je viens de vérifier et l'intervention a été clôturée vers 16:00, cependant, nous voyons toujours des pertes de réseau depuis votre modem. 

 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre rendez-vous. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

Concernant la demande de geste commercial, je vous inviterai à revenir vers nous après la visite du technicien. 

Les différentes interventions n'étaient pas programmées à l'avance, c'est pour cette raison que vous n'avez pas été prévenu. 

Je suis navrée pour les désagréments et j'attends votre retour. 

4  messages

il y a 19 jours

@Fallon merci pour votre retour rapide. Vous pouvez prévoir la visite du technicien dés lundi matin 8h00.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 19 jours

@MareineMike le rendez-vous est encodé pour ce lundi matin entre 8:00 et 13:00. 

Vous recevrez une confirmation par SMS avec un lien de suivi pour avoir une idée plus précise de l'heure de passage du technicien. 

En cas d'empêchement, n'hésitez pas à modifier ou annuler le rendez-vous depuis votre espace client, car en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. 

Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite un bon week-end ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...