M

9  messages

dimanche 29 octobre 2023 10:47

Déconnexion Internet intempestive

Bonjour,

internet se déconnecte très très (trop) souvent, c’est à dire au moins 1 fois par HEURE.  Du coup plus moyen de travailler, regarder la télé ou même gérer les appareils connectés.  Que faire ?  Le technicien dit que c’est notre câble.. HELP !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Si le technicien dit que "c'est le câble", il faudra probablement commencer par le remplacer.

Je ne vois pas trop ce que le forum pourrait faire pour cela.

Il n'y a pas d'officiels voo le dimanche et donc soit vous leur téléphonez pour avoir un tech ou vous patientez début de semaine pour avoir une réponse d'un officiel voo.

Pourriez vous entretemps poster les niveaux de signal du modem afin de voir ce que le signal raconte ?

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci 

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre retour… on vient d’installer un nouveau câble qui traverse toute la maison (😏), ça a l’air de fonctionner… 


apparemment les nouvelles fréquences n’étaient pas supportées par notre câble en place..

il est difficile de vous donner le signal car soit il est au top… soit il n’y a plus rien…

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @MBo

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Cela me permettrait d'analyser votre ligne internet. 
Si vous avez déjà eu un technicien à votre domicile et qu'il vous précise qu'il s'agit du câble, en effet, il faut le remplacer. 
Avez-vous encore des soucis depuis le remplacement du câble ? 

9  messages

il y a 6 mois

Bonjour,  nous avons seulement essayé avec un câble qui passe en plein milieu.  On l’a seulement essayé 1 heure, du coup on va tenter l’expérience pendant tout l’après-midi..

J’ai appelé hier soir et un technicien vient vendredi pour voir ce qu’il y a de mieux à faire… mais travailler sans internet et très compliqué, nous avons un compte pro, mais malgré tout il va falloir attendre vendredi.  Franchement je ne sais pas ce que le technicien va pouvoir faire pour nous, sauf peut-être dire de casser les murs etc…

je suis un peu perdue, je dois bien l’avouer…. 

Je rajoute de suite mon numéro client, merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour Marielle, 

Navré pour le temps de réponse anormalement long.

Dans un premier temps, je vous propose d'attendre le passage du technicien sur place afin de voir ce qu'il y a lieu de faire. En cas de besoin, vous pouvez joindre la lignée dédiée aux abonnements pro au 0800/43303.

Belle soirée,

 

9  messages

il y a 6 mois

Bonsoir,

merci,  il ne reste qu’attendre.

Merci pour votre réponse 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @MBo,

Je constate dans votre dossier un appel à notre service technique et le passage d'un technicien en date d'hier.

Nous clôturons donc votre demande,

Je reste disponible, 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...