N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

vendredi 6 mai 2022 08:54

deconnexion internet ce matin 6 mai 2022

bonjour,

 

Depuis la panne de ce matin, et après débranchement et rebranchement  du modem,  une lampe verte clignote sans cesse, c'est la quatrième en commencant par le haut. Est ce bien normal ? merci de m'aider

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

L'intervention est toujours en cours. Cela devrait être rétabli d'ici fin de matinée. Merci de votre patience.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

re/bonjour

Internet fonctionne, cependant la petite lumière verte du modem ( numéro 2 avec un petit cornet de téléphone) continue de clignoter. Est ce normal ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

tant que l’intervention est en cours, oui.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

bonjour,

9 mai 2022, 8 h 30 encore une déconnexion internet !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled internet

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @noelmans,

 

Nos techniciens interviennent toujours sur le réseau. Je vois que vous avez contacté nos services via un autre canal, je vous invite à continuer la conversation via un seul canal pour faciliter la discussion.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

bonsoir,

J'ignorais qu'il m'était interdit d'utiliser un autre canal !

Je vous invite à me dire ce qu'il en est de cette nouvelle panne ?

bien le bonsoir

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Utiliser des canaux multiples est contre-productif et déconseillé pour le suivi des dossiers , surtout qu’il s’agit d’une même équipe qui gère les réseaux sociaux et le forum qui est plutôt basé sur une aide communautaire. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

L'intervention est en cours depuis le 5 mai dernier. L'équipe travaille dessus. Cependant, je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer. Nos équipes font de leur mieux mais les pannes durent parfois un peu plus longtemps vu que chaque souci technique est un challenge.

 

Merci de votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...