Apprenti
•
52 messages
deconnexion internet ce matin 6 mai 2022
bonjour,
Depuis la panne de ce matin, et après débranchement et rebranchement du modem, une lampe verte clignote sans cesse, c'est la quatrième en commencant par le haut. Est ce bien normal ? merci de m'aider
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
L'intervention est toujours en cours. Cela devrait être rétabli d'ici fin de matinée. Merci de votre patience.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
re/bonjour
Internet fonctionne, cependant la petite lumière verte du modem ( numéro 2 avec un petit cornet de téléphone) continue de clignoter. Est ce normal ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
tant que l’intervention est en cours, oui.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
bonjour,
9 mai 2022, 8 h 30 encore une déconnexion internet !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @noelmans,
Nos techniciens interviennent toujours sur le réseau. Je vois que vous avez contacté nos services via un autre canal, je vous invite à continuer la conversation via un seul canal pour faciliter la discussion.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
bonsoir,
J'ignorais qu'il m'était interdit d'utiliser un autre canal !
Je vous invite à me dire ce qu'il en est de cette nouvelle panne ?
bien le bonsoir
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Utiliser des canaux multiples est contre-productif et déconseillé pour le suivi des dossiers , surtout qu’il s’agit d’une même équipe qui gère les réseaux sociaux et le forum qui est plutôt basé sur une aide communautaire.
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
L'intervention est en cours depuis le 5 mai dernier. L'équipe travaille dessus. Cependant, je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer. Nos équipes font de leur mieux mais les pannes durent parfois un peu plus longtemps vu que chaque souci technique est un challenge.
Merci de votre patience.
0
0