N
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 21 juillet 2020 17:18

Fermé

Déconnexion internet câble et wifi

Bonsoir j’ai souvent des déconnexions internet en câble direct sur le modem ou en wifi voici les niveaux et les messages d’erreurs

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Plusieurs déconnexions internet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pourtant vos niveaux sont parfaitement bons quand vous les avez pris ...RAS

Les événements montrent néanmoins plusieurs coupures de signal internet, ils sont tous datés d’hier le 20 ...

Il faudrait voir avec les officiels qui ont l’historique du signal modem sur plusieurs jours et savoir en même temps si vos voisins chez voo ont aussi ces coupures ou si c’est localisé chez vous uniquement.

Bonne soirée

Promeneur

 • 

25  messages

Même que les niveaux sont très bons la connexion a des micro coupures mêmes que ce n’est que quelques minutes et plusieurs par jour c’est insupportable.. Surtout pour jouer. Cela fais maintenant 2 mois que j’appelle constamment le service technique pour qui fasse le nécessaire ils m’ont déjà envoyé un technicien qui a vérifié l’installation tout est ok. Maintenant il me dise que c’est sur le réseau et qui travaille dessus en attendant je vois aucune différence merci de votre aide à bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...