
Promeneur
•
1 message(s)
Deconnexion intempestive PS4 ethernet
Après 2 à 5 minutes, je suis déconnecté : plus de PSN, PS Store bloqué, et jeux en ligne impossible (Mais le navigateur internet fonctionne toujours).
Je dois refaire un test de connexion pour me reconnecter à PSN. mais après 2 à 5 minutes je suis à nouveau déconnecté. Quand je joue en ligne, je peux démarrer le jeu (et me connecter aux serveurs de jeux) après 5 à 10 minutes, le jeux s’arrête avec un message d’erreur de connexion.
Ma configuration :
PS4 connectée en ethernet à routeur Netgear (pas d’autre ordi sur le routeur), UPnP activé, adresse ip fixe.
J’ai testé en DMZ et hors DMZ : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)
J’ai testé en ouvrant les ports indiqués par le support PS : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)
J’ai testé en Wifi et en Ethernet : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)
Que faire ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
vérifiez ceci
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @phvandenberghe,
Je pense voir d’où vient le souci. Ne touchez à aucun paramètre supplémentaire de votre côté. J’ai effectué une modification, votre modem va redémarrer.
Vous ne devriez plus remarquer de déconnexion ou d’éjection des jeux ou du PSN suite à cela.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @phvandenberghe,
Je reviens aux nouvelles, est-ce en ordre ?
3
0
Zeph
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Ma PS4 Pro est neuve et je suis câblé en Ethernet. Au bout de quelques minutes, je perds la connexion.
Comment est-ce possible qu’un produit grand public rencontre ce type de problème ?
0
0
Zeph
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour Roylion15,
Dans la section Réseau > WAN > Adresse IPv4, il semble que j’ai une adresse privée (10.240.XX.XXX).
Cela me fait suspecter un problème venant du double NAT. J’ai lu à plusieurs endroits du forum qu’une adresse publique pourrait solutionner le problème. Qu’en pensez-vous ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Oui , je m’en doutais…
dans le sujet que je vous ai indiqué précédemment, faites votre demande pour repasser en IP publique et en préciser la raison, c’est nécessaire pour le jeu en ligne .
Bonne soirée et bonne année 2020 .
0
0
Valérie R
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
Je rencontre le même problème sur ma PS4 et maintenant sur ma Xbox ???
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour ? @Valérie R
Le multipost est interdit sur le forum voo.
Évitez donc de poster un peu partout pour la même chose dans de vieux sujets.
merci de lire la charte du forum également :
https://forum.voo.be/page/la-charte
(Modifié)
0
0