T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 28 janvier 2017 15:47

Déconnexion, instabillité du réseau.

Bonjour,

Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Déconnexions +- régulières, faible niveau en download , l'upload restant correct.

J'ai vérifié le câblage, reboot et reset le modem plusieurs fois. Cela ne provient pas non plus du wifi. Il semblerait que le problème vienne des canaux de downstream (de temps en temps, certains, voir tous, se "délock" puis passent en "unknown" avant de revenir à la normal) ; ceux en upstream ne bougeant pas (sauf quand la connexion est complètement perdue).

Le niveau en download est un peu mieux aujourd'hui mais il m'arrive encore d'être déconnecté. (Et donc le téléphone aussi; une autre personne de mon domicile vous a appelé ce matin car elle n'arrivait justement pas à téléphoner).
De temps à autres j'ai aussi la norme "EuroDocsis" qui passe sur "others" sur certains canaux avant de revenir.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tene,

Je constate qu'un dépannage aura lieu chez vous demain afin de résoudre les variations de signal. N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Bonne journée !

1  message(s)

il y a 7 ans

Probleme. De conexion

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tony33,

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe avec votre connexion Internet ? Avez-vous des lenteurs, des déconnexions ou des difficultés à capter votre signal ?

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...