J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 5 juin 2023 11:37

Deconnexion fréquentes depuis quelques semaines

Bonjour,

Post Covid comme beaucoup de personnes nous télé travaillons plusieurs jours par semaine. Cela fait un moment que nous constatons de nombreuses déconnexions pendant la journée. Cela génére un freeze de quelques secondes par example sous Teams c'est bien visible. En surf normal on ne s'en rend pas bien compte. Pour des sessions de jeux (console) c'est vraiment ennuyant.

Par le passé l'installateur Voo m'avait informé que le cable extérieur n'était pas en bon état et qu'il faudrait un jour surement le remplacer. On voit le blindage a certain endroits.Je ne peux pas conclure que c'est la cause. Mais le problème devient de plus en plus ennuyant.

Nous sommes en Wifi majoritairement, mais j'ai installé un cable ethernet pour ma connection afin de vérifier si cela était du au Wifi. Les déconnxion sont fréquentes aussi.

Y a t'il des pertubations sur la région Enghien - 7850?

Merci pour votre aide.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

@jeboss

 

J'ai pu planifier un rendez-vous pour ce lundi 12.06 en matinée. Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez la modifier via votre espace myVOO :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @jeboss ,

 

En effet, le signal n'est pas très bon chez vous, le passage d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je suis disponible ce jeudi 08/06 au matin sans problème. Merci de me confirmer la visite du technicien.

Si cette date ne convient pas je chercherais une nouvelle.

merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Ok super, je viens d'adapter le rendez-vous.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...