G

lundi 10 mai 2021 17:56

Déconnexion et lenteur

Bonjour,

Nouveau client depuis 15 jours, nous avons régulièrement des déconnexions et des lenteurs de réseau.

Actuellement, suite au speedtest j'ai 18,5 en téléchargement.

J'ai déjà essayé de relancer le modem, ...

Merci d'analyser le problème.

Christophe

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Après avoir analysé la ligne, je peux vous confirmer que celle-ci est très perturbée. Pas grand chose ne va : trop d'erreurs de connexion, mauvaise qualité, coupures intempestives.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Suite à votre conseil, j'ai demandé le passage d'un technicien qui est venu le 14 mai.

Celui-ci a fait quelques "réparations" (enlever des agrafes de son collègue dans le câble, fait quelques réglages, testé un autre ampli, ...).

Néanmoins, la connexion est toujours très instable.

Pourriez-vous :

- effectuer une nouvelle analyse de la ligne et un historique de celle-ci ?

- me transmettre ces résultats ?

A-t-on un accès direct également à ces analyses ?

Dernière question, le technicien suggérait également la vétusté du câble "intérieur" (sûrement une 20ène d'année). Cela est-il possible ?

Est-il vrai que VOO ne remplace pas les câbles intérieurs et que c'est à nous de le faire ?

Je vous remercie d'avance.

Christophe Genot

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

L'instabilité de signal est toujours présente. Nous avons des deltas de 20 dBmV sur les TX en 24h.

 

Il faut une nouvelle intervention. Il faudra peut-être remplacer le raccordement.

 

Pouvez-vous nous donner vos disponibilités (mêmes conditions que dans le message de Cédric) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...