Passer au contenu principal
Dimitri Papadimitriou

Éclairé

 • 

146 Messages

lun. 19 mars 2018 16:22

Déconnexion d'internet plusieurs fois par jour

Bonjour

Je poste sur le forum VOO parce que j'ai aussi eu le même soucis que vous,
Perte de connexion toutes les 5-10 minutes et reviens après 30 secondes.

Un technicien est venu chez moi aujourd'hui pour résoudre ce problème et je lui ai dit que ma consommation d'internet n'est plus comptabilisé, effectivement si vous constatez sur la photo ci dessous on peut voir que ma consommation internet est a 0GB depuis 2 jours


J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.

Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.

Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant

J'espère vous avoir aidé :) :)

Bien à vous

Dimitri PAPADIMITRIOU
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

Réponses

Éclairé

 • 

146 Messages

il y a 2 ans

Bonne journée a tous
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Avec une adresse WAN privée donc commençant toujours par 10.xxx.x , votre IP change aléatoirement plusieurs fois par jour et souvent il y a une brève déconnexion / reconnexion..,
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Je constate que mon Ip est effectivement en privée, cmt faire pour la mettre en public ?
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Je constate que mon Ip est effectivement en privée, cmt faire pour la mettre en public ?

En faire la demande aux officiels Voo dans le sujet dédié ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

 • 

146 Messages

il y a 2 ans

Re

Mon adresse ip est maintenant en 78.XX

Depuis le dépannage j'ai plus aucun soucis :grinning:

Merci à VOO pour vos interventions rapide !
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

Poser une question