Profil de takeko
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 3 juin 2021 15:06

Deconnections intepestive depuis plusieurs jours

Bonjour notre connection semble instable depuis quelques jours et cela est extremement embetant pour notre teletravail.

toutes les heures ou deux, elle coupe puis se rétabli apres quelques minutes. 

notre modem est neuf (installé en fevrier dernier), nous sommes branché par ethernet.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @takeko,

 

Une panne a été déclarée dans votre zone suite à la découverte de perturbations sur votre ligne. Les coupures proviennent de cela.

 

Nos équipes sont sur le coup, et font le nécessaire pour rétablir votre connexion au plus vite. Les travaux se termineront dans la soirée.

 

Si vous avez toujours des coupures de connexion demain, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai eu un SMS me notifiant des travaux, les déconnections se sont réduite (mais toujours présentes) depuis ce jour mais elles recommencent a empirer depuis hier.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @takeko,

 

Nous avons aussi remarqué que des coupures persistent sur votre ligne. Nos techniciens sont sur le terrain pour corriger cela.

 

Vous ne devriez plus avoir de coupure d'ici demain.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Encore une fois, cela c'était amélioré peu apres votre intervention mais cela reprend de plus belle depuis aujourd'hui. Comme je l'ai dit cela est extremement contraignant car nous somme en teletravail et que l'on a des deadlines a remplir !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @takeko,

 

Je remarque une coupure de quelques secondes sur le modem ce matin sur votre modem, mais avant et après cette coupure, je ne remarque pas d'anomalie. La connexion est-elle rétablie ? Avez-vous une coupure ou plusieurs ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

J'ai eu au moins deux coupures dans la matinée, elles sont effectivement courtes  mais je percois concretement plusieurs minutes de coupures sur nos ordinateurs (j'imagine le temps que le modem et le systeme retrouve la connection)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Remarquez-vous une lampe rouge sur le modem lors de ces pertes ?

 

De mon côté, pour l'instant, je ne vois pas de raison pour laquelle ces déconnexions persistent. Si vous remarquez encore cela, n'hésitez pas à faire une réinitialisation du modem.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

La connection semble Stable aujourd'hui. je regarderai si ca arrive a nouveau.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

Coupure a l'instant de +- une minute, le led "@" du modem clignottait rapidement en rouge et le led "telephone" clignottait moderement en rouge (reste rouge et ne clignotte pas en temps normal, je ne suis abonné qu' a internet).

il y a des traveaux sur un grand batiment administratif dans ma rue, cela est peut-etre lié ?

pour info, un voisin (et client VOO) habitant aussi dans ma rue subit les coupures au meme moment.

- nouvelle coupure aux alentours de 15:30, elle semblait plus longue et j'ai relancé le modem, il a mis un temps considerable a se remettre en ligne donc je ne sais pas si c'était la remise en route du modem qui etait longue ou la connection qui etait down pendant ce temps

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @takeko ,

 

Une panne a été déclarée dans votre zone. Cela peut perturber votre signal, j'en suis navrée.

 

Notre équipe est sur le coup, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...