CC
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 12 juillet 2022 09:32

Deconnection

Depuis quelque jour, j'ai ma box qui plante. J'ai déjà éteint et relancé, mais encore aujourd'hui, elle l'a fait 1 fois ce matin.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Christine cuillère C'est planifié pour vendredi entre 13h et 17h. Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christine cuillère

 

N’hésitez pas à jeter un œil à la charte du Forum, cela vous permettra de vous familiariser avec ce bel outil et de recevoir plus facilement de l’aide de la Communauté.

 

Je vois que vous avez deux box .évasion, pouvez-vous nous dire sur laquelle vous avez ce souci ?

Que se passe-t-il exactement ?

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Thibault 

Ne parle-t-elle pas du modem plutôt ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Marcs Oui, c’est possible, je viens de voir que c’était posté dans la partie internet du Forum.

Et en effet, le signal sur le modem était loin d’être optimal hier.

Par contre, ce matin, le signal est de nouveau stable et sans coupure, nous allons attendre son retour pour confirmer ou pas que c’est en ordre.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Oui désolée, je ne suis pas habitué des forums, j'ai reposté mon problème et là je viens de voir que je n'étais pas loggué sur le forum.

Donc voilà, j'ai encore des soucis avec le modem. J'ai eu 5 déconnections hier. Aujourd'hui une fois ce matin et pourtant en étant seule. Donc comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà éteint et allumé le modem mais j'ai toujours des déconnexions. Maintenant, c'est aléatoire et cela peut tenir des heures sans que le modem perde le signal et se relance totalement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre modem est branché directement sur une prise (électrique) murale ? Il faut éviter de le brancher sur un bloc multiprise qui peut provoquer des déconnexion.

Pouvez-vous également publiez vos niveaux ? ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christine cuillère,

 

Je viens de regarder le signal au modem, il y a de nouvelles faiblesses de signal. Un dépannage à votre domicile semble nécessaire.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Marc, je n'ai rien changé au branchement et c'est depuis que je suis chez Voo, je pense 3 ans sans avoir ce genre problème.

Antoine, je vous remercie pour votre réponse. Probablement un peu mieux équipé pour voir s'il y a un problème. Et pour la suite, je dois contacter quelqu'un ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Antoine, je vous remercie pour votre réponse. Probablement un peu mieux équipé pour voir s'il y a un problème. Et pour la suite, je dois contacter quelqu'un ?

Oui, Antoine est un officiel voo, il a donc les outils pour controler votre ligne ce que je n'ai pas en tant que simple client.

Normalement @Antoine L va vous proposer un dépannage, vous devrez juste confirmer si ça vous convient mieux du matin ou l'après midi en fonction du jour qu'il vous proposera.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Christine cuillère En effet, nous allons planifier un rendez-vous.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19 et s’il y a bien un point d’eau pour que le technicien puisse se laver les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie, je serai disponible lundi, mardi et mercredi après 14h30 et le vendredi toute la journée.

Jeudi c'est férié :) 

Sinon c'est une baisse qui serait dû à quoi ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine, ils sont bien passés et ont changé le modem qui apparemment était devenu un peu trop vieux. Tout est remis en place et jusqu'à présent plus de soucis, merci pour tout. Bien à vous. Christine

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christine cuillère,

 

Ravi de lire que tout semble en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...