S

2  messages

vendredi 25 août 2023 18:07

Déconnection internet à ferrières

Bonjour, depuis quelques temps nous rencontrons des problèmes de déconnection et de tv. Généralement la tv fait un écran noir et internet se coupe ( ou lag ) en même temps. Quel est le soucis ?

Depuis ce matin je suis également incapable de me connecter à certains jeux (WoW) même si j’ai actuellement une connection internet.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 9 mois

Bonjour même problème pour les serveurs de wow je sais pas si ça vient de chez blizzard ou de chez voo (apparemment pas de soucis chez proximus et en France), la solution que j'ai trouvé est de relancé le jeu et espéré qu'il se connecte car je ne suis pas encore arrivé a me connecter juste à spam le bouton connexion.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

Même problèmes chez nous...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Sebr ,

 

Pour votre TV, je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone et que cela est résolu.

 

@Johannv @Furora

 

Concernant les serveurs http://spr.ly/61214PSi74, il y a bien un souci de notre côté, mais nous faisons le nécessaire afin que cela soit résolu le plus rapidement possible.

 

Navré pour la gêne occasionnée.

 

2  messages

il y a 9 mois

Hello pour le problème de TV qui se coupe temporairement + internet ce n’est pas résolu. On nous a juste dit qu’on ne voyait pas de problème sur le réseau mais le problème est toujours bien là et viens encore de survenir à l’instant

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Sebr,

 

Je vois qu'un de mes collègues vous avait programmé un dépanneur. Finalement, nos techniciens ont détecté une panne générale dans votre région donc votre dépannage a été annulé.

 

En ce qui concerne la panne, nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. Selon mes informations, tout devrait être remis en ordre lundi dans l'après-midi.

 

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...