Profil de thecondor7390
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 6 août 2022 20:08

déconnection intempestives

Bonjour bonsoir voilà mon problème ce n'est pas reguiller mais j ai des déconnection qui arrive parfois sans raison mon modem n'est pas dans un endroit fermer il n'est pas chaud mais je perds toutes la connexion à Internet je suis obliger de le redémarrer pour que ça revienne il n'y rien que je vois qui puisse expliquer sait déconnection du moins de mon côté mon modem est un Technicolor j ai 1 PC fixe et 3 téléphone connecter plus un Dlink covr-1102 (https://eu.dlink.com/be/fr/products/covr-1102-ac1200-dual-band-whole-home-mesh-wifi-system) 

Merci et j'espère avoir joint les bon fichier qui pourrait vous aider a me dire si le modem a un soucis 

pack one VOO Vous aidera VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La partie DOWN (canal descendant) reste dans les tolérences mais il manque la partie UP (canal montant) c'est parfois elle qui provoque des déconnexions.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

le wifi du modem n est pas couper je suit en câblée sur pc fixe je vais regarder pour le up je vous envois ca dans la journées les pods sont juste la pour étendre le signe wifi car je ne capte partout dans ma maison 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

voila 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thecondor7390,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Le signal semble bon chez vous (d'après vos captures d'écran). Je vais toutefois voir s'il y a eu des coupures ou un autre souci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

bonjour @Justin 

désoler avec les travaille pas beaucoup de temp mes je vient de mètre a jour mon profil 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thecondor7390,

 

Avez-vous à nouveau eu des coupures depuis ?

Le signal jusqu'à votre modem est en effet très bon, même dans l'historique. Le souci pourrait venir après le modem.

 

Avez-vous testé en étant connecté directement sur le modem par un câble Ethernet ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjours @Justin 

sur mon ordinateur je suit connecté directement sur le modem par un câble Ethernet 

et non je n'ai plus de coupure pour le moment ca a l'air d'aller mes ont dirait que sait par moment des Foix sur 1semaines je vais en avoir 2 et je devrait redémarrer le modem a chaque pour récupérer internet et parfois pendant 1 mois rien enfaite sait vraiment très sporadique mes pour le moment cava merci d'avoir prit le temp de me répondre je pense que je reviendrai ci ca recommence 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thecondor7390 ,

 

Ravi de lire que cela fonctionne mieux. Si besoin, nous sommes toujours disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...