KR
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 1 octobre 2016 09:08

Deconnection intempestive internet

Bonjour,
J ai quotidiennement (et ça dure parfois la journée) depuis plusieurs mois des deconnections et parfois je récupère spontanément le signal, a d autres moments c est des des deconnections de 2-3 secondes et reconnection de 2-3 secondes a peine le temps de charger une page et parfois encore la deconnection dure plusieurs heures, c est un peut anarchique...
Mon GSM m indique que le signal du modem est bon, le signal de ma télé fonctionne tres bien, j ai ma connection par câble coaxial de la tele.
C est peut être une question redondante mais actuellement je ne dispose que de ma connection mobile pour aller sur ce forum et il n y a qu un faible signal 2g dans mon village c est souvent ma seule solution..
Y aurait il une bonne solution a mon problème?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Remi :)

Le signal que vous recevez est passablement perturbé, ce qui explique les déconnexions dont vous nous faites part.
Avant d'envoyer un technicien à votre domicile, j'aimerais que vous réinitialisiez votre modem.

Si cela n'améliore pas la situation, nous planifierons le passage du dépanneur :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Salut, j ai fait plusieurs, ça ne change rien la reinitialisation du modem

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Plusieurs essais*

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Comme expliqué par message privé, on vous contacte demain pour fixer un dépannage :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...