G

dimanche 22 mars 2020 11:50

Debit lent

Bonjour,

Depuis samedi midi j ai un debit tres lent et instable.
Les niveaux semblent bons mais le debit descendant tourne entre 10 et 70 mbps et l ascendant frole le 0 pointe
Impossible de faire du teletravail si je dois passer par ma 4g...
Que faire ? J ai deja essayer d eteindre et redemarrer et reset usine aussi
Un technicien est venu il y a 2 semaines mais rien n a ete regle depuis a priori, juste que la ligne semble toujours autant instable au petit bonheur la chance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider. :)

 

Merci !

3  messages

@Lionel S Bonjour,

nous avons eu l'intervention du technicien qui nous a indiqué que le probleme venait surement d'un cablage à l'exterieur. L'apres midi nous avons eu une autre intervention (probablement) sur le reseau exterieur et tout est revenu a la normal en début de soirée. Pour info mon numéro de client . Savez vous vers qui me tourner pour réclamer un geste commercial ?

Merci d'avance

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Dans l'état actuel, le mieux est de vous en remettre à Lionel.

Attention, votre n° client doit être placé dans le profil et pas au vu de tous, vous pouvez éditer votre commentaire pour le retirer en cliquant sur les trois petits points en haut à droite du commentaire à modifier.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Je vais voir avec vous pour le dédommagement, comme le suggérait Marcs.

 

Me confirmez-vous que tout va bien à présent, alors ?

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...