Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mardi 6 septembre 2022 04:23

Débit internet

Bonjour, mon débit est à 2,96 j’ai reçu un message qu’on allait me réduire pour facture en retard mais hier j’ai pris contact avec vos service et la situation a été gérée par une collègue à vous. Tout est en ordre elle m’a assuré que ça ne serait ni réduit ni coupé. Pourriez-vous vérifier svp pour pouvoir réactiver les services. Merci à vous.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

voila

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Ah donc je fais l’arrangement avec la personne responsable au service facturation elle introduit ma domiciliation et tout et ça ne vaut rien. Je ne suis pas malhonnête j’ai toujours payé mes factures.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Donc la dame que j’ai eu au téléphone m’a fait une domiciliation pour payer en deux fois ma facture et m a assuré que ça ne serait pas ni réduit ni coupé. Si je vais dans votre sens je ne serait réactivée que dans 2 mois alors?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

D’accord donc vous n’en savez pas plus que moi, je vais les contacter à leur ouverte. Merci à vous et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nehalennia,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Oui mais ma connexion n’est pas stable du tout et j’ai des défaillances matériels que ce soit la box évasion ou le modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...