Apprenti
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Débit internet
Bonjour, mon débit est à 2,96 j’ai reçu un message qu’on allait me réduire pour facture en retard mais hier j’ai pris contact avec vos service et la situation a été gérée par une collègue à vous. Tout est en ordre elle m’a assuré que ça ne serait ni réduit ni coupé. Pourriez-vous vérifier svp pour pouvoir réactiver les services. Merci à vous.
Nehalennia
Apprenti
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il y a 2 ans
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Nehalennia
Apprenti
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55 messages
il y a 2 ans
Ah donc je fais l’arrangement avec la personne responsable au service facturation elle introduit ma domiciliation et tout et ça ne vaut rien. Je ne suis pas malhonnête j’ai toujours payé mes factures.
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Nehalennia
Apprenti
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55 messages
il y a 2 ans
Donc la dame que j’ai eu au téléphone m’a fait une domiciliation pour payer en deux fois ma facture et m a assuré que ça ne serait pas ni réduit ni coupé. Si je vais dans votre sens je ne serait réactivée que dans 2 mois alors?
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Nehalennia
Apprenti
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il y a 2 ans
D’accord donc vous n’en savez pas plus que moi, je vais les contacter à leur ouverte. Merci à vous et bonne journée.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nehalennia,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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Nehalennia
Apprenti
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55 messages
il y a 2 ans
Oui mais ma connexion n’est pas stable du tout et j’ai des défaillances matériels que ce soit la box évasion ou le modem.
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