DB
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 15 novembre 2017 08:59

débit internet très lent

bonjour, ma ligne, après test, tourne à 25/30 Mbps au lieu de 125 payés....
Une connaissance a regardé à la borne et me confirme une perte de debit importante.
La lenteur et les coupures deviennent vraiment énervantes.
Je demande que les choses soient remises en ordre ou une compensation pour la vitesse non fournie et que je paie chaque mois.
Dans l'attente d'une réponse,
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DIA-BLESSE,

À première vue, je n'observe rien d'anormal au niveau du signal arrivant à votre modem. Obtenez-vous ces vitesses de téléchargement en Wi-Fi ou en câblé ?

Nous allons analyser la situation plus en détail. Vous serez recontacté par message privé très rapidement, je suis certain que nous trouverons une solution pour que vous puissiez profiter de la vitesse internet promise dans notre abonnement :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Une connaissance a regardé à la borne et me confirme une perte de debit importante.


Bonjour,

C'est à dire ? Cette personne est-elle employée par voo ? Comment peut-elle certifier une perte ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
En effet ... une "connaissance" qui va regarder à la borne voo ? Ce n'est pas très clair cette histoire ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Parce qu'elle travaille pour un fournisseur internet tout simplement.
Le fait est que mon débit est très faible suite à un test, j'ai des coupures intempestives.
Mais vous êtes nerveux sur cette toile il me semble, ce n'est que conversations ici. Internet est une nécessité pour moi et ça devient insupportable cette situation. J'ai déjà essayé 3 fournisseurs différents et toujours ce problème de débit et coupures....
Du moins pour moi car étant malade ;)
Je demande une aide ou quelqu'un qui puisse me diriger vers le service adéquat pour régler ce problème.
Alors merci à la personne qui pourra m'aider

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci cher monsieur, c'est gentil.
J'ai effectivement ces pertes en wifi et câblé. Même des pertes de connections assez fréquentes. J'espère que vous pourrez voir ce qui ce passe.
Ce que je peux vous dire, c'est que des travaux ont été faits à la borne (avertie par orange à e moment) et que depuis, c'est la cata.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...