1  message(s)

samedi 4 avril 2026

Débit internet très instable

Bonjour,

Je viens ici en dernier recours avant de définitivement changer d'opérateur.

Depuis mon déménagement et ma nouvelle installation j'ai des soucis de bande passante faible (<10mbps en download) 80% du temps, avec des latency drop aléatoires de 1 à 3 secondes de temps en temps. 

Et puis d'un coup tout revient à la normale. Sauf que ce problème de bande passante et de latency drop est présent 80% du temps.

Le support technique est aux fraises. Quand j'explique que j'ai pas de réseau téléphonique chez moi et que je peux donc pas reset le routeur sans mettre fin au call (quand bien même j'ai déjà testé ces solutions) on me répond que si je peux raccrocher et que ça n'a rien à voir. A ce niveau d'incompétence on se sent un peu seul.

Le problème ne vient pas du wifi, les test ont été fait sur plusieurs device. C'est soit le modem, soit l'installation, soit le réseau.

Un technicien est passé, aucun problème détecté. En attendant je suis ingénieur informaticien et je suis saoulé d'avoir l'impression d'être le seul à comprendre et à voir un problème simple qui peut se voir sur une simple consultation de logs.

Vous percevez mon agacement. Je suis chez voo depuis des années, client fidèle, pour 3 comptes clients + 2 sociétés. Ma connexion internet est un enfer depuis plusieurs mois. Si je n'ai pas une solution cohérente et définitive je clôturerai tous les contrats. 

Merci pour votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @Yamakhalah 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

La communauté ne peut pas vraiment vous aider beaucoup pour ce type de problème technique. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement joindre le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...